Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candea13 le 17-02-2009 à 10:34

je commence aujourd hui ......................

je suis tres motivée pour perdre mes 20 kg  a l aide un peu de motivation avec moi

aujourd hui bouillon ,demain bouillon et apres delain bouillon et oui pdt 3 jours

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par skofinette le 19-02-2009 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour candéa et bienvenue à toi sur le site allez courage on fonce bisous

posté par nonahelena le 19-02-2009 à 20:32

candea13 le 18-02-2009 à 12:49

biensur il n y a pas d age au contraire et vous avez raison pour les genoux

MERCI ? J AI FAIS LE GD NETTOYAGE DANS MA TETE ? SORTIE LES BASKETS POUR REPRENDRE LA MARCHE ET LES TISANES TOUT CELA AVEC VOUS DERRIERE ET DES TAS DE LEGUMES SOUPES ET FRUITS OUILLLLE QUE JE SUIS CONTENTE JE CROIS QUE RIEN QUE LE MORAL VAS DEJA BIEN MIEUX ALLER         AMITIES DU 42

posté par nonahelena le 19-02-2009 à 20:30

candea13 le 18-02-2009 à 12:49

MERCI ? J AI FAIS LE GD NETTOYAGE DANS MA TETE ? SORTIE LES BASKETS POUR REPRENDRE LA MARCHE ET LES TISANES TOUT CELA AVEC VOUS DERRIERE ET DES TAS DE LEGUMES SOUPES ET FRUITS OUILLLLE QUE JE SUIS CONTENTE JE CROIS QUE RIEN QUE LE MORAL VAS DEJA BIEN MIEUX ALLER         AMITIES DU 42

posté par dayaa74 le 18-02-2009 à 13:25

candea13 le 18-02-2009 à 13:02

pour commencer ton regime il faut etre bien ,te poser les bonne questions pas de frustation si non le mondre truc tu bouffes comme quatre ,regarde au dessus le regime c est pas mal ,j ai ete obeise je sais de quoi je parle j ai tout essayé et ca ca marche.y a pas de secret legume,legume,legume plutot cuit que cru fuit cuit aussi c est pas mal,beaucoup de liquide chaud,de fibre ..........et je mange meme du nutela c est ma drogue mais le matin et j ai maigri et je continue,je voulais me faire mettre un anneau gastrique quand j ai vu les degats j ai ma fille volonté c est pas facile mais je revie je vie ,je suis une femme et j ai envie d etre bien.tout le monde peu y arriver je pesais^plus de 120 kg et je pese aujourd hui entre 70 et 71

salut candea13 t'as fais quel regime?

posté par candea13 le 18-02-2009 à 13:02

manemaraki le 17-02-2009 à 10:55

bonjour, candea13 , tu fais un regime bouillon? c'est quoi?

moi je voudrais commencer mon regime mais je manques beaucoup de motivation alors je voulais faire avec coach mental slim, je sais pas.

pour commencer ton regime il faut etre bien ,te poser les bonne questions pas de frustation si non le mondre truc tu bouffes comme quatre ,regarde au dessus le regime c est pas mal ,j ai ete obeise je sais de quoi je parle j ai tout essayé et ca ca marche.y a pas de secret legume,legume,legume plutot cuit que cru fuit cuit aussi c est pas mal,beaucoup de liquide chaud,de fibre ..........et je mange meme du nutela c est ma drogue mais le matin et j ai maigri et je continue,je voulais me faire mettre un anneau gastrique quand j ai vu les degats j ai ma fille volonté c est pas facile mais je revie je vie ,je suis une femme et j ai envie d etre bien.tout le monde peu y arriver je pesais^plus de 120 kg et je pese aujourd hui entre 70 et 71

posté par flobarquette le 18-02-2009 à 12:57

Je commence moi aussi aujourd'hui!
bon courage a toi, je te souhaite d'arriver a ton but. :-)

posté par candea13 le 18-02-2009 à 12:56

foxybouboule le 17-02-2009 à 11:19

bonjour,

J'ai commencé depuis hier, le régime dukan mais je suis ouverte à toutes les propositions et suggestions.

C'est quoi le régime bouillon?

bonjour je connais le regime dukan ca marche ou pas ...........regime bouillon en realité c est la base d une soupe sans pomme de terre ,aubergine,poireaux,navets,oignons,poivrons rouge et vert choux vert,carotte,courge je met tres peu de sel pas mal d eau.tout dans la cocote je bois tout le jus toute la journée le premier jour,desintox ,2 eme je mange les legumes + proteine+compote maison sans sucre et fromage blanc 0% midi et soir pdt 2 jours deja tu perds 2kg et tu degonfles.il faut beaucoup boire je prend une grande bouteille je rajoute du citron c est bon pour l organiste,je varie je met de la vigne ,de l artichaut ou fenouille en pharmacie.apres le 4 eme jour je reprend une alimentation sans feculent.sans sucre et tres peu de sel pdt une semaine tu perds au moins entre 3 et 5 kg.

posté par candea13 le 18-02-2009 à 12:49

nonahelena le 17-02-2009 à 20:02

coucou acceptez vous une gd mere qui a arreter de fumer il y a quelques mois et grrrr7 kgs en plus alors c est décider je m 'y remets d 'autant plus que pour mon metier ouilllle sur les genoux  descendre monter dans le car j 'appréhende  le retourd des exursions avec mes papy mamies lol

posté par nonahelena le 17-02-2009 à 20:02

coucou acceptez vous une gd mere qui a arreter de fumer il y a quelques mois et grrrr7 kgs en plus alors c est décider je m 'y remets d 'autant plus que pour mon metier ouilllle sur les genoux  descendre monter dans le car j 'appréhende  le retourd des exursions avec mes papy mamies lol

posté par foxybouboule le 17-02-2009 à 11:19

bonjour,

J'ai commencé depuis hier, le régime dukan mais je suis ouverte à toutes les propositions et suggestions.

C'est quoi le régime bouillon?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.