Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brazilia le 17-02-2009 à 20:47

cherche collegues pour motivation!

hello

Actuellement je siege principalement chez moi, pcq la guadeloupe vis un moment tres difficil, l'ile où je vis.

Dc pour maigrir c compliké pcq je mange se que je peux trouver dans les rares magasins ouvert.

Je cherche qq copines de regimes afin de se soutenir dans un regime qqconque.

POur ma part c mangé 3repas, eviter au max les grignotages et faire du sport.

A ce jour 1kg de perdu en deux semaines.

Difficil de trouvé des filles actives c pour cela ke je passe un appel .

Bisousssssss

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kiki71 le 22-02-2009 à 00:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi veux bien me joindre avous j ai 20kg a perdre et tres envie de les perdre .toute seule c est dur alors avec du soutien et de la motivation .on devrait pouvoir en perdre.bises

posté par scarletkroket le 22-02-2009 à 00:06

salut Brazilia, profite du fait que les supermarchés soient fermés pour te nourrir avec des produits "péyi". En + c'est meilleur pour la santé.

tu as tout mon soutien; Kimbé rèd  !

Bises de Scarlett

posté par patriciahermes le 21-02-2009 à 23:07

<p style="text-align: left; margin-left: 40px;"><span style="color: rgb(128, 0, 128);"><span style="background-color: rgb(255, 153, 204);"><span style="font-size: medium;"><span style="font-family: Comic Sans MS;">je suis de tout coeur avec toi, </span></span></span></span></p> <p style="text-align: left; margin-left: 40px;"><span style="color: rgb(128, 0, 128);"><span style="background-color: rgb(255, 153, 204);"><span style="font-size: medium;"><span style="font-family: Comic Sans MS;">je suis décidée moi aussi à perdre du poids,</span></span> <span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: medium;">en fait, </span></span></span></span></p> <p style="text-align: left; margin-left: 40px;"><span style="color: rgb(128, 0, 128);"><span style="background-color: rgb(255, 153, 204);"><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: medium;">26 kilos au total, j'ai commencé un régime depuis 2 semaines </span></span>,<span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: medium;"> et à ce jour je suis déjà à </span><span style="color: rgb(255, 0, 0);"><span style="font-size: medium;">- 5.8 kgs.</span></span></span></span></span></p> <p style="text-align: left; margin-left: 40px;"><span style="color: rgb(128, 0, 128);"><span style="background-color: rgb(255, 153, 204);"><span style="font-family: Comic Sans MS;"><span style="font-size: medium;"> je suis vraiment ravie,&#160; mais le problème est que j'ai peur de lâcher comme à chaque fois !!</span></span><span style="font-size: medium;">!!</span></span></span><strong><span style="color: rgb(128, 0, 128);"><span style="background-color: rgb(255, 153, 204);"><span style="font-size: medium;"> j'espère que l'on va pouvoir se motivée mutuellement, </span></span></span></strong></p> <p style="text-align: left; margin-left: 40px;"><strong><span style="color: rgb(128, 0, 128);"><span style="background-color: rgb(255, 153, 204);"><span style="font-size: medium;">et je suis de tout coeur avec la Martiniqu</span></span></span><span style="color: rgb(128, 0, 128);"><span style="background-color: rgb(255, 153, 204);"><span style="font-size: medium;">e et la Guadeloupe

posté par nonotte69 le 21-02-2009 à 13:08

oyé oyé motivié je suis et désireuse de vous rejoindre pour vous soutenir et etre soutenu ausssiiiii !!!

posté par nonotte69 le 21-02-2009 à 13:05

oyé oyé motivié je suis et désireuse de vous rejoindre pour vous soutenir et etre soutenu ausssiiiii !!!

posté par ratibus13 le 20-02-2009 à 17:33

Salut! J'ai commencé un nouveau régime le 17/2. On pourra se motiver avant l'été et j'ai les mêmes objectifs que toi. Tu peux jeter un coup d'oeil à mon blog. Bises

posté par linazarah le 17-02-2009 à 21:44

jsui partente

posté par loanee le 17-02-2009 à 21:24

Coucou les filles,

Vous cherchez des collègues, et que diriez vous d'une équipe !! J'ai comme projet de monter un deuxième tournoi, vous auriez alors toutes une équipe derière vous et à supporter !

Je vous tiens au courant, je vais d'ici demain disséminer des avis un peu partout !

bibi

posté par brazilia le 17-02-2009 à 21:11

je ne sais pas pkoi mais je vois 6 reponse a mon annonces, mais je ne ois rien quand je clik sur ma conversation, c nul!!!

posté par raspoutia le 17-02-2009 à 21:04

ben moi aussi , je suis d'acc

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.