Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isa34400 le 18-02-2009 à 13:26

Poids - age - ménopause -

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site. Je me suis inscrite mais j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement. Je ne suis pas inscrite pour le coachejuste les menus à 1500 calories par jour. Avez-vous essayer ? Cela fonctionne t'il ? Je désespère de perdre du poids. La ménopause n'arrange rien et mes deux dernières grossessses il y a 6 et 4 ans non plus. Nous avons commencé un régime avec mon mari qui faisait 100 kg voir plus. Il a perdu 12 kg depuis novembre et moi j'en ai pris 5. Je désespère. Merci de votre aide. Pas de conseil de sport merci je n'y ai plus droit je fais juste 10 km de marche par jour c'est tout ce qui m'est autorisé. J'ai été une grande sportive : athélisme, gym, aérobic step etc donc arrêt de sport n'arrange rien non plus.

Merci de me redonner un petit espoir

Isabelle

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par solis le 18-02-2009 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 10 km c'est super, tu est courageuse, moi je marche quand il fait beau et je fait aller et retour8km, avec la ménaupose au débus je n'arrivais plus à m'habiller, la je fais régime Gerliéa hyperprotéiné et c'est c'est bien, je m'aide avec 3 heures de sport par semaine, sinon j'ai tendance à me l'aissser aller,a part le ménage pas tyrop d'efforts, si tu veut de mon aide, j'en serais ravie, ainssi que pour cookies3  bizz a+

posté par cookies3 le 18-02-2009 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

10km par jour ? mais ca cest extra , si peu etre tu accelere la cadence ca sera pas mal de calories en moins ...oui la meno narrange rien, j ai le meme probleme , et donc nous sommes dans le meme sac,

bizz en attendant d avoir plus de reponse ds le forum qui pourraient nous aider xoxoxo

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.