Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par krysssy le 20-02-2009 à 14:31

DUDU LUNDI qui me suit !!!

Bonjour à toutes,

motivation au rendez-vous j'attend jusqu'a lundi afin que quelqu'un se colle à moi.

Go go go soutient les femmes on va etre capable !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par itopie le 22-02-2009 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je veux bien me lancer dans l'affaire avec 10 kg à perdre si vous acceptez un homme bien entendu.

Pour mon régime simple sport et stop aux griniotages, on verra par la suite si il faut en faire plus.

posté par krysssy le 22-02-2009 à 14:06

danidiane le 21-02-2009 à 07:18

je voudrais changer de régime et je suis interessé par le régime dukan peux tu me dire ou tu as eu le régime je pense qu'il fau acheter le livre mais j'amerai savoir lequel je te remercie si tu peux me renseigner          car des lundi j'aimerai bien commencer un nouveau départ ,avec le régime du site je n'y arrive pas et je vois pas mal de commentaire sur les blog sur ce régime dukan alors jaimerai bien le faire

bonne journée a toi bizzzzzz

Bonjour Dani.

J'ai acheter les 2 livres du doc et je dois te dire que TOUT est sur internet, surf un petit peu et tu verras a ta grande surprise de multiple recettes et les grands principe. Dans le cas ou tu voudrais absolument un livre, je te conseil "je ne sais pas maigrir" du doc.

Bon aller.... dernière journée de crème glacée hahahha regardez-moi bien tomber dedans hahahah.... triple chocolat !!!

A DEMAIN LES FEMMES !

posté par danidiane le 21-02-2009 à 07:18

krysssy le 21-02-2009 à 05:50

QUE CETTE DERNIERE FIN DE SEMAINE SOI APPRÉCIÉE, CAR DÈS LUNDI ON SE TIENS LES FESSES SERRÉES LES FILLES !

je voudrais changer de régime et je suis interessé par le régime dukan peux tu me dire ou tu as eu le régime je pense qu'il fau acheter le livre mais j'amerai savoir lequel je te remercie si tu peux me renseigner          car des lundi j'aimerai bien commencer un nouveau départ ,avec le régime du site je n'y arrive pas et je vois pas mal de commentaire sur les blog sur ce régime dukan alors jaimerai bien le faire

bonne journée a toi bizzzzzz

posté par krysssy le 21-02-2009 à 05:50

QUE CETTE DERNIERE FIN DE SEMAINE SOI APPRÉCIÉE, CAR DÈS LUNDI ON SE TIENS LES FESSES SERRÉES LES FILLES !

posté par adraya le 20-02-2009 à 20:14

salut les filles. Moi aussi 10kg à perdre .Je me joins à vous .Je commence lundi.JE me suis mis un pallier perdre au moins 5 kg avant l'été et les 5 autres d'ici l'hiver prochain.Qu'en pensez vous???

posté par yessou le 20-02-2009 à 17:50

je me joins à toi j'ai 10 kg à perdre et j'opte pour dukan tout comme toi aller abat les foutus kg courage, bises

posté par thalina le 20-02-2009 à 17:09

bonjour,puis je me joindre a vous?jai 26ans et je pese 95kgs et je voudrais en faire 60,je commence lundi un equilibrage alimentaire et au minimum une heure de sport par jour donc si vous voulez bien de moi c partiii!!!!!!!

posté par darkcrow le 20-02-2009 à 17:04

Je te suis, car je veux moi aussi faire 60 kg : )

Motivée, motivée, motivée !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.