Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MONIAERICE le 20-02-2009 à 21:58

Comment s'y prendre pour arriver à un réel résultat

Je veut commencer un régime et je ne sait pas comment  s'y prendre pour arriver à un réel résultat, je doit perdre 20kg mais j'ai du mal à croire que je parviendrais a le faire car je craque facilement dés les première semaines et je m’a faiblie rapidement  

Pourriez vous m’aidé  

merci a tous

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par marieclaude70 le 22-02-2009 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Cela fait 3 semaines que je fais le régime du site :1,4 kg de perte de poids.&#160;<br /> Avant&#160;de commencer le régime, je mangeais beaucoup de fromage et pain et je grignotais.J'ai arrêté tout cela, c'est sûr les kilos ont du mal à descendre mais je pense qu'il vaut mieux perdre lentement..Je continue!!</p> <p>ce régime n'est pas dur à faire.</p> <p>&#160;</p> <p>&#160;</p>

posté par samantha6 le 22-02-2009 à 22:29

Coucou les filles,

Moi c'est le m^me problème le seul régime que j'ai pu tenir sur la durée c'est celui que j'ai fait l'année dernière avec ma soeur, on se soutenait mutuellement et j'ai perdu 9 kg en 2 mois avec le régime cohen. J'ai donc également besoin de soutien donc je t'invite aussi à être mon amie Scarlette et toi aussi Moniarenice et que toutescelles qui le veulent m'invitent aussi car c'est en se motivant que l'on tient sur la durée...

posté par madyana le 22-02-2009 à 22:06

Coucou Moniaerice et bien tu vois moi aussi je voudrai perdre et je ne sais pas comment faire , j'ai fait le Weigth Weatcher , le DUNKAN  le régime du site et celui là on dirait que ça fonctionne je te dirai ça dans une ou 2 semaines , ok ? Veux tu être mon amie pour partager nos expériences

posté par MONIAERICE le 22-02-2009 à 21:13

scarletkroket le 22-02-2009 à 00:14

Bonjour les filles, moi aussi, je craque facilement. Alors si on se soutenait ?

Voulez-vous devenir mes amies ?

Bises de Scarlett

Ça me plairais bien qu’en deviens amies.

@+

Monia

posté par dominik1962 le 22-02-2009 à 12:40

des régimes sa manque pas, va voir sur internet 1 régime qui te conviendrais sans non plus te frustrer et dit toi que toutes ones la avec le probléme que toi et tu vérras que te promenant sur le site que des filles on bien perdue, il faut pas espérer perdre 10 kg en 1 mois ces pas possible ces sur la longueur et la patience que ça marche , et si tu craque facilement ces que tu te prive de tros  a toi de gérer les aliments qui te ferons prendre le moins kalorie et aussi dit toi qu'on es la pour te soutenir et crois moi ça marche bien , aller courage tu les vaincras

biss... ... ...

posté par mammie le 22-02-2009 à 10:28

reequilibre ton alimentation ,suprime les sucreries un peu  et les graisses  cuisine vapeur avec beurre et gratins alleges ,mais en fait quelles sont tes mauvaises habitudes  ?  bizz

posté par anna05 le 22-02-2009 à 09:09

Coucou !

Venir ici régulièrement ça t'aidera à ne pas craquer !

Positivez si pas de perte de poids et bien au moins ce n'est pas une reprise !

S'il y a reprise eh bien on fait un peu plus d'efforts à la semaine suivante !

Si perte de poids et bien , c'est super !

Un petit conseil , qui m'aide pas mal je crois, c'est y aller par pallier. si tu veux perdre 20 kilos en tout eh bien ...mets toi d'abord un objectif à 7 kilos, puis, 7 et encore 6 ! La reglette avance plus vite et moi ça me va mieux, c'est plus encourgeant ! Voilà voilà, si tu as besoin, je veux bien t'aider ;)

bisous

posté par phila le 22-02-2009 à 01:03

bah alors les filles, kan on commence un regime avec je craque facilement ça ne tiens pas la route, vouloir c'est pouvoir fixez des objectif et reste suivra

posté par scarletkroket le 22-02-2009 à 00:14

Bonjour les filles, moi aussi, je craque facilement. Alors si on se soutenait ?

Voulez-vous devenir mes amies ?

Bises de Scarlett

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.