Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par samaom le 21-02-2009 à 09:54

20 kilos a perdres

je m'appelle lisa j'ai 38 ans, j'ai trois enfants , j'ai beaucoup de surpoids, j'aimerais perdre au moins 20 kilos

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par joliminoi29 le 21-02-2009 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo , c'est un bon résultat !! comment as tu fait !! bon courage à toutes !!!

posté par maelysdoudou le 21-02-2009 à 11:42

hello les filles,moi j'ai 53 ans et j'ai aussi des kilos à perdre le régime hyperproteÏné est génial, j'ai perdu 7 kilos en 3 mois en mangeant à ma faim, alors je veux bien essayé de commencer avec vous et vous aider, soutenir, et puis à plusieurs c'est mieux non? Je marie ma fille cet été et je voudrai pouvoir porter 1 jolie tenue biz à vous toutes et bon week-end

posté par quinzejuillette le 21-02-2009 à 11:26

jesshonu le 21-02-2009 à 10:26

SALUT ! je m'apelle jessica, j'ai 25 kilos à perdre pour au moins juin 2010, car je me marie, et je voudrait faire honneur, à mon futur époux.... Je commence mon régime lundi, mais cette fois bien comme il faut car ça fait déjà un mois que je dis que j'attaque.... Ce serais cool si on pourrais se soutenir.... je commence un régime hyperproteiné mais à la naturel, pas avec les sachets... Je l'ai fait il y a 2 ans mais je n'ai pas bien suivie la suite....donc les17 kilos que j'avais perdu, se sont réhinstallés... bon courage et basta les kilos qui nous gache la vie !!!!

Bonjour

Félicitations pour ton futur mariage.

C'est quoi un "régime hyperprotéiné à la naturel"  ? Tu manges quoi, comment ?

Merci pour ta réponse et bon week

posté par joliminoi29 le 21-02-2009 à 11:24

Bonjour ,

j'ai 37 ans et déjà essayer ds régimes mais je fais yoyo !! J'ai moi aussi besoin de perdre 20 kilos assez rapidement (pour des raisons de santé)mais aussi d'ici  cet été  !! mais je n'arrive pas à me tenir à un régime !! j'aimerai bien commencer lundi en ayant votre soutien !! La motivation de se retrouver tous les soirs serait la solution pour que l'on tienne le cap toutes ensemble ! qu'en pensez vous ?? Je serai ok pour le régime hyperprotéiné mais avec es produits naturels et non pas avec des sachets !! ou alros une autre méthode efficace ?? bon samedi à toutes et à tous !! j'attends avec impatience de vos nouvelles car j'ai besoin de soutien de votre part !! Bon courage à tout le monde !! A bientôt !!

posté par jesshonu le 21-02-2009 à 10:38

jackye46 le 21-02-2009 à 10:27

Bonjour, je m'applle Odile, j'ai 63 ans et j'aimerais perdre rapiement 18 kilos, j'ai souvent fait yoyo. J'ai perdu 28kgs avec WW il y a 4 ans, stabilisé un an puis repris 18 kgs. Je ne me mets plus dans aucun vêtement. Il faut à tout prix que je reperde très vite et que je me stabilise. Merci de vos  conseils et de votre soutien pour y arriver. Je stresse souvent et craque au bout de quelques jours, plus trop de volonté ni de motivation, suis trop mal dans ma peau pour diverses raisons.

bonjour, je n'ai que 26 ans mis j'ai aussi pas mal de kilos à perdre... En début d'année je me suis inscrite, dans les réunions WW mais je n'ai pas tenue le coup, la perte de poids n'est pas assez rapide et j'avais l'impression de ne pas avancer.... Il y a deux an j'ai fit un régime hyperproteiné et j'ai perdu 17 kilos en 6 mois, je vous le conseil, mais attention, as avec les sachets qui sont couteux et pas toujours forcément trés bon... j'ai fait que avec des produit naturels. Je le recommence dés lundi, si vous voulez on peutle commencer ensemble, tout en communicant chaque soir pour se motiver... car à plusieurs c'est toujours plus facile.... tenez moi au courant et bon courage et adieu les kilos....

posté par jesshonu le 21-02-2009 à 10:29

grenouille77 le 21-02-2009 à 09:59

Salut, moi je m'appelle Christelle, j'ai 32 ans, j'ai 2 enfants et j'aimerais perdre 10 kilos, on pourrait peut être essayer de se soutenir moralement

je suis d'accord, pour qu'on ce soutienne moralement... je commence mon régime lundi et toi?

posté par jackye46 le 21-02-2009 à 10:27

Bonjour, je m'applle Odile, j'ai 63 ans et j'aimerais perdre rapiement 18 kilos, j'ai souvent fait yoyo. J'ai perdu 28kgs avec WW il y a 4 ans, stabilisé un an puis repris 18 kgs. Je ne me mets plus dans aucun vêtement. Il faut à tout prix que je reperde très vite et que je me stabilise. Merci de vos  conseils et de votre soutien pour y arriver. Je stresse souvent et craque au bout de quelques jours, plus trop de volonté ni de motivation, suis trop mal dans ma peau pour diverses raisons.

posté par jesshonu le 21-02-2009 à 10:26

SALUT ! je m'apelle jessica, j'ai 25 kilos à perdre pour au moins juin 2010, car je me marie, et je voudrait faire honneur, à mon futur époux.... Je commence mon régime lundi, mais cette fois bien comme il faut car ça fait déjà un mois que je dis que j'attaque.... Ce serais cool si on pourrais se soutenir.... je commence un régime hyperproteiné mais à la naturel, pas avec les sachets... Je l'ai fait il y a 2 ans mais je n'ai pas bien suivie la suite....donc les17 kilos que j'avais perdu, se sont réhinstallés... bon courage et basta les kilos qui nous gache la vie !!!!

posté par grenouille77 le 21-02-2009 à 09:59

Salut, moi je m'appelle Christelle, j'ai 32 ans, j'ai 2 enfants et j'aimerais perdre 10 kilos, on pourrait peut être essayer de se soutenir moralement

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.