Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir, j'ai au moins 20 kilos à perdre ; j'ai commencé le 11 Février, je suis les semaines de menus du site , et j'en suis contente , car j'ai les idées pour la semaine ; tu coches "MINCEUR" et tu vas à la ligne "recettes", tu as les menus de la semaine.O n doit y ètre à la 7° ,je crois , et tu peux aller en remontant jusqu'à la 1° semaine de menus. J'ai donc perdu 2,3 kilos en 4 semaines .Ce n'est pas le grand TOP , mais j'en suis contente, car c'est la 1° fois que je suis un régime aussi longtemps , et c'est cuisiné et bon.
Pour ma part, j'ai besoin d'ètre motivée et soutenue, sinon , je craque , et bien qu'un peu perdue par tous les blogs et forums , je vais voir un peu tout le monde , et ça va !!
Par contre, pour le poids de départ , je ne suis pas arrivée à mettre la virgule , donc mon poids perdue sur ma fiche n'est pas normal; je ne sais pas comment arranger ça , ça m'énerve, car il est marqué 1,7 kilos , et c'est 2,3 kilos que j'ai perdus. C'est assez dur comme ça , faut que ce soit précis NON
Allez, je suis crevée , car j'ai aussi des problèmes de santé ( j'ai une polyarthrite) , et je suis toujours très fatiguée ; et pourtant je bouge beaucoup mamgré mes douleurs d'articulations.
Bonne nuit. a bientôt . grosses bises
JACKIEDAR