Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepette3661 le 11-03-2008 à 17:48

les+ 20 kilos à perdre en route...

voila je cree un groupe en esperant qu'on va toutes se soutenir pour arriver a notre objectif. puisqu'il faudra du courage a plusieurs ca sera plus facile

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jackiedar le 11-03-2008 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, j'ai au moins 20 kilos à perdre ; j'ai commencé le 11 Février, je suis les semaines de menus du site , et j'en suis contente , car j'ai les idées pour la semaine ; tu coches "MINCEUR" et tu vas à la ligne "recettes", tu as les menus de la semaine.O n doit y ètre à la 7° ,je crois , et tu peux aller en remontant jusqu'à la 1° semaine de menus. J'ai donc perdu 2,3 kilos en 4 semaines .Ce n'est pas le grand TOP , mais j'en suis contente, car c'est la 1° fois que je suis un régime aussi longtemps , et c'est cuisiné et bon.

Pour ma part, j'ai besoin d'ètre motivée et soutenue, sinon , je craque , et bien qu'un peu perdue par tous les blogs et forums , je vais voir un peu tout le monde , et ça va !!

Par contre, pour le poids de départ , je ne suis pas arrivée à mettre la virgule , donc mon poids perdue sur ma fiche n'est pas normal; je ne sais pas comment arranger ça , ça m'énerve, car il est marqué  1,7 kilos , et c'est 2,3 kilos que j'ai perdus. C'est assez dur comme ça , faut que ce soit précis NON

Allez, je suis crevée , car j'ai aussi des problèmes de santé ( j'ai une polyarthrite) , et je suis toujours très fatiguée ; et pourtant je bouge beaucoup mamgré mes douleurs d'articulations.

Bonne nuit. a bientôt . grosses bises

JACKIEDAR

posté par pepette3661 le 11-03-2008 à 18:02

maluka95 le 11-03-2008 à 18:00

bien je vais également devoir perdre au moins 20 kg dc le tps de faire le plein de bonnes choses et c'est parti!!!

ah non offres les !!! a tes petits neveus...

posté par maluka95 le 11-03-2008 à 18:00

bien je vais également devoir perdre au moins 20 kg dc le tps de faire le plein de bonnes choses et c'est parti!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.