Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hannah9 le 22-02-2009 à 23:52

Nouvelle sur le site

Bonsoir tout le monde,

je suis nouvelle, je me présente je m'appelle Hannah et je suis la car j'ai ennormement de poids à perdre. J'ai 20 ans et j'accumule les kilos depuis mon enfance.

J'ai besoin de vous pour me donnez vos conseils et vos methodes, j'ai essayées diverses methodes payante et je ne tiens jamais jusqu'au bout.

J'aimerai reequilibré mon alimentation et arréter de manger par stress.

J'espere me faire des copines ici et avoir assez de motivation pour allez jusqu'au bout de mon defis.

J'ai laissé un premier message sur mon blog j'espère avoir des commantaires motivant, des astuces et des conseils.

bonne nuit à toutes celles qui arriverons à dormir.

bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cejalo le 23-02-2009 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut et bienvenue!

dur!dur! hein?

arrête d'abord avec tous ses régimes payant ! le mieux manger équilibrer et faire u sport.

bon je te dis ça mais j'ai du mal à descendre en dessous de 58kg

mon petiu truc contre les fringual stressant je mange 20gr de pain (oui je pèse) au moins j'ai mangé avec le gouté des filles!

mais c'est dur ! par contre j'ai un mari et une fille de 9ans qui me booste à faire du sport sinon je déprime!

j'ai commencé un régime  citron ( j'en parle un peu dans mon blog)

bisous et bon courage!

posté par cejalo le 23-02-2009 à 14:43

salut et bienvenue!

dur!dur! hein?

arrête d'abord avec tous ses régimes payant ! le mieux manger équilibrer et faire u sport.

bon je te dis ça mais j'ai du mal à descendre en dessous de 58kg

mon petiu truc contre les fringual stressant je mange 20gr de pain (oui je pèse) au moins j'ai mangé avec le gouté des filles!

mais c'est dur ! par contre j'ai un mari et une fille de 9ans qui me booste à faire du sport sinon je déprime!

j'ai commencé un régime  citron ( j'en parle un peu dans mon blog)

bisous et bon courage!

posté par tomtomlapeche le 23-02-2009 à 13:50

Bonjour et bienvenue ! !

Pour commencer, le 1er conseil que je peut te donner c'est d'arreter les regimes soit disant miraculeux et hyper rapides ! oui o perd parfois même trop vite mais dès qu'on arrete, on reprend tout !

Le top c'est de commencer par les menus du site, ils sont juste équilibrés . C'est + un rééquilibrage qu'un regime et tu perds !

Ensuite faut se motiver ! seule oui mais aussi grace aux amies que tu vas pouvoir te faire sur ce site. N'oublies pas de faire régulièrement ton blog, y noter éventuellement tes points positifs et négatifs, ainsi tu rencontrera du monde. Et toi faut aller voir ailleurs ce qui se passe aussi (aller chez les autres.....autres blogs !)

Et puis il y a souvent des défis sur ce site (sportifs ou alimentaires) et ça aide beaucoup.

bon courage

posté par mvmamanpoule le 23-02-2009 à 13:35

bonjour hannah bienvenue

posté par poupika le 23-02-2009 à 13:30

bonjour hannah et bienvenue

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.