Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bobo_jiji le 25-02-2009 à 21:50

maigrir de 15 kilos aidez moi c'est urgent.......

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par vegasou30 le 04-04-2009 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est sur que quand c est médical c est autre chose mais n importe qui ne peux pas y arriver en étant en parfaite santé! bon courage moi j en serais incapable

posté par valstephane le 04-04-2009 à 19:04

moi j'ai 20 KG à perdre et je vais prendre mon temps car j'en ai marre des régimes yoyo c'est l'histoire de toute ma vie!!!!!

je suis de tout coeur avec toi et je te soutiens tu n'es pas seule!!!

posté par enjelik_ami le 04-04-2009 à 12:33

moi j'ai perdu il y a un an et demi 15 kilos en trois mois. mais je n'ai pas fait ça n'importe comment. j'ai été voir un nutrionniste qui m'a fait une prise de sang pour savoir pourquoi je stockais de la graisse. en fait il a trouvé que c'était mon pancréas qui me jouait des tours. j'ai donc suivi un régime pour aider mon pancréas a mieux fonctionnner. c'était bien parce que j'avais le droit de manger à volonté. par contre les aliments étaient limités... fruits le matin, protéines le midi et légumes le soir. et tous les mois j'avais le droit de manger des choses en plus.  mais bon, ce régime m'était adapté, il ne t'ira peut etre pas. pour moi la solution c'est d'aller voir un nutrionniste. le nutrionniste est un médecin, donc c'est remboursé par la sécu et par certaines mutuelles... et du coup comme c'est un médecin, il te donne un régime adapté à ton corps et non un programme tout fait qu'il donne à tout le monde. en plus d'aller voir le nutrionniste tous les mois, ça donne un challenge à respecter... une mission par mois, et on tient plus facilement. courage, je sais que ce n'est pas facile.

posté par vegasou30 le 04-04-2009 à 12:25

23 kilos pour juin c est utopique et franchement la peau des bras qui pend pour un mariage c est pas très beau

posté par nathy57 le 04-04-2009 à 11:12

Franchement, pour perdre 15 kg dans de bonne conditions, moi j'ai mis 6 mois (enfin pas tout a fait 15kg, 14.400kg), c'est vrai qu'il faut etre patient, et ne pas vouloir aller vite parce que sinon tu reprendra tout

posté par emilie49700 le 04-04-2009 à 00:33

kilea le 25-02-2009 à 21:57

Coucou,

Urgent pourquoi dis? (raison médicale?).  Si pas, prends ton temps... sinon tu risques de voir revenir les kg perdus à la vitesse grand V !  Le monde ne s'est pas fait en un jour... il faudra être patiente !

Bisous

oui mai j'ai u les yeux plu gro que le ventre ma robe de mariée est acheter en taill 46 donc je doi absolumen les perde

posté par emilie49700 le 04-04-2009 à 00:31

bonjour moi aussi je dois maigrir de 23 kilos absolument avant le moi de juin pour mon mariage

posté par kilea le 25-02-2009 à 21:57

Coucou,

Urgent pourquoi dis? (raison médicale?).  Si pas, prends ton temps... sinon tu risques de voir revenir les kg perdus à la vitesse grand V !  Le monde ne s'est pas fait en un jour... il faudra être patiente !

Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.