Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MONIAERICE le 26-02-2009 à 23:10

Aidé moi SVP

bonjour

Je travail et je n’ai pas le temps de cuisiner ni de préparer des repas équilibré

Pourriez vous me dévoilée des recette facile et equilibré qui ne prend pas beaucoup de temps a préparé ça serai un plus qu’il se mange froid ausi.   

merci,

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bbflo le 27-02-2009 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je tiens un tabac, ouvert 7j/7 et je bosse donc environ 60 heures par semaine (mon mari ne peut pas m'aider, lui fait 90 heures !)... cela n'empêche pas de cuisiner, je pense que c'est une question d'organisation.

J'achète tous les légumes nature / surgelés. Ils ont toutes les vitamines, ne nécessitent pas d'épluchage, il n'y a pas de perte et ils sont moins cher que les frais ! Je fais une grosse soupe le dimanche soir (j'épluche 2 patates et je mets des légumes surgelés), comme ça j'ai une partie du repas du lundi et du mardi soir. En moyenne, il faut compter 2 minutes de manipulation avant de les mettre dans la cocotte minute, et 10 minutes de cuisson. Ensuite, beaucoup de choses peuvent se faire au four en quelques minutes de préparation (cuisse de dinde, poulet, tomates provençales, poisson en papillotes etc...). Je fais aussi des salades composées, j'épluche la salade verte, je fais la sauce, et ensuite je pose les ingrédients à mettre dedans sur la table (tomates entières, olives, jambon etc...) et chacun met ce qu'il veut dans son assiette. Et puis il y a les oeufs, le jambon, les crudités qui ne prennent pas de temps. Si on se fait un plateau télé, chacun se fait son sandwich. Et puis une fois dans la semaine, je fais des pâtes.

Voilà quelques idées qui t'aideront peut-être. Bon courage.

posté par gaillarde le 27-02-2009 à 14:16

est ce que tu peux t'arranger le week end pour avoir la semaine des bols de pâtes,riz,lentilles,pommes de terre,carottes que tu prépareras à ta façon et n'oublie pas les légumes verts

posté par mammie le 27-02-2009 à 13:59

1 sandwich equilibre   pain 100g ,tranche de tomates ,1 tranche de fromage ,2 tranches de jambon ou 1 ttranche de roti de porc ,et 1 compote ss ajoute ou 1 fruit ,quel temps devant toi pour cuisiner car sur le site tu as des recettes simples et vites faite    bizz

posté par ptitenath3838 le 27-02-2009 à 12:36

bonjour,

moi je fais souvent des salades, ça prend moins de 5min, salade verte, 5 tranches de surimi coupé en morceau, 1 tranche de jambon coupé en morceau, tu peux rajouté 1 tomate et de la sauce légère. ta salade est colorée et ton estomac est rempli, pas trop calorique.

Voilà, si ça peut t'aider.

by et bon courage

posté par florence9 le 27-02-2009 à 00:25

posté par florence9 le 27-02-2009 à 00:20

posté par Hannah9 le 27-02-2009 à 00:01

Moi je fait souvent des truc au four a préparation rapide.

Au four t'as pas besoin d être planté devant ta casserole.

Sinon tu peut faire tes plats le week end et les congelés.

posté par nadia236 le 26-02-2009 à 23:19

Bonjour!

J'ai un super site pour toi.  Ce sont de toutes petites recettes pas trop compliquées et rapides! En plus, plusieurs repas se mangent froids!

http://www.recettes.qc.ca/sections/rapide.php

http://www.recettes.qc.ca/sections/salade.php

http://www.recettes.qc.ca/sections/sante.php

http://www.recettes.qc.ca/sections/vege.php

En espérant que ça peut t'aider! Bizous!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.