Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maya_diet le 02-03-2009 à 09:49

C'est parti !!! Go go !!!! Methode Shangri la

Bonjour les filles !!

C'est décidé je commence mon régime aujourd'hui. J'ai 03 à 4 kgs à perdre, bcp d'entre vous penseront que c pas le pérou, mais j'ai un mal fou à les déloger . Je suis adepte de la facilité alors je vais essayer la méthode Shangri la. Donc si vous avez perdu du poids par le biais de cette méthode merci de partager votre experience. Pour ma part je ne manquerai pas de vous tenir informées de l'évolution chaque jour.

Grosses bises et bonne chance à tous !!!

Maya

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pouic1984 le 05-03-2009 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou maya,

Pour l'instant je n'ai pas commencé cette méthode car je fini d'abord mon complément a boire tout au long de la journée.

Vu tes résultats ça me motive pour essayer cette méthode qui de plus  n'est pas coûteuse du tout.

-1kg en moins d'une semaine c'est encourageant. J'espère que ça marchera pour moi aussi.

bises

posté par maya_diet le 05-03-2009 à 09:14

bonjour tout le monde !

Je me suis pesée ce matin et j'ai été ravie de constater que j'ai perdu encore 200g, ça me fait 1kgs de parti en moins d'une semaine.

en dehors de la méhode que j'emploie, je fais à coté des repas équilibrés, je mange de la soupe de légumes que je laisse solides car satiété garantie, et pas mal de cardio. Je crois aussi que c parceque je ne grignote plus aussi car j'ai des plages horaires à respecter pour pouvoir appliquer la méthode.

Sincérement les filles je vous invite à essayer car si pour moi ça marche, je ne vois pas prk ça ne marcherait pas pour vous, en plus c simple et vous ne déboursez rien !!

Bises et bonne chance à toute !

posté par maya_diet le 04-03-2009 à 08:18

Bonjour pouic !!! juste pour te dire que j'ai perdu 800 g depuis ma derniere pesée du 02/03/2009. Je commence à ne plus avoir faim tt le temps, cela dit mes repas restent équilibrés mais c vrai que je suis plus vite rassasiée. pas de sensation de fatigue pour l'instant, et vu le résultat ya de quoi être motivée.

Bise

posté par maya_diet le 02-03-2009 à 19:48

bon le 1er jour s'est passé sans trop d'encombres !! faut dire que j'ai peu grignoté cet aprem. on verra demain...la suite.

Juste petit réctificatif : prendre son huile ou son eau sucrée vers 10h ne rien manger ou fumer entre 9h et 11h, puis faire de même à 16h et ne rien manger entre 15 et 17h et puis ne pas hésiter à se brosser les dents pour enlever tt goût !

JE reviendrais demain et vs dirais si je tiens le coup !!

Bises Maya

posté par maya_diet le 02-03-2009 à 19:44

bon le 1er jour s'est passé sans trop d'encombres !! faut dire que j'ai peu grignoté cet aprem. on verra demain...la suite.

Juste petit réctificatif : prendre son huile ou son eau sucrée vers 10h ne rien manger ou fumer entre 9h et 11h, puis faire de même à 16h et ne rien manger entre 15 et 17h et puis ne pas hésiter à se brosser les dents pour enlever tt goût !

JE reviendrais demain et vs dirais si je tiens le coup !!

Bises Maya

posté par maya_diet le 02-03-2009 à 10:59

pouic1984 le 02-03-2009 à 10:31

Ca a l'air ^pas mal comme système, je testerai bien car il me reste quelques kilos a perdre et j'aimerai bien les perdre rapidement.

As tu acheter le livre, ou as tu trouvée d'autres informations plus précises sur cette méthode?

Perso je n'ai pas acheté le livre, vu la facilité de la méthode prk dépenser 15 euro. On verra bien ce que ça donnera, parceque ça agit sur la faim en coupant les pulsions et les fringales. Je viens de prendre 02 cuillères d'huile de Colza, car elle n'a pas de goût, puis j'en reprendrais 2 autres une heure après le déjeuner...et puis on verra bien !

posté par pouic1984 le 02-03-2009 à 10:48

http://mon-regime.blogspot.com/2006/05/apart-le-rgime-shangri-la.html

Sur ce site il y a les explication par rapport a la méthode Shangri-la, je termine ma semaine avec complément alimentaire et je commence cette méthode a la fin de la semaine.

Je te tiendrais au courrant si ça fonctionne ou pas

posté par pouic1984 le 02-03-2009 à 10:44

http://mon-regime.blogspot.com/2006/05/apart-le-rgime-shangri-la.html

Sur ce site il y a les explication par rapport a la méthode Shangri-la, je termine ma semaine avec complément alimentaire et je commence cette méthode a la fin de la semaine.

Je te tiendrais au courrant si ça fonctionne ou pas

posté par pouic1984 le 02-03-2009 à 10:31

Ca a l'air ^pas mal comme système, je testerai bien car il me reste quelques kilos a perdre et j'aimerai bien les perdre rapidement.

As tu acheter le livre, ou as tu trouvée d'autres informations plus précises sur cette méthode?

posté par maya_diet le 02-03-2009 à 10:05

C'est en fait une méthode et non pas un régime je te mets le lien http://www.webdeux.info/regime-shangri-la-comment-controler-son-poids ça n'a pas l'air dangereux puisque q'il n'ya pas de restrictions spécifiques.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.