Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laura07210 le 02-03-2009 à 11:29

début régime ??

Bonjour tout le monde, je m'appelle Laura et je viens de m'inscrire sur ce site en espérant perdre quelques kilos et surtout ne pas les reprendres !! Le problème c'est que je recherche des journées types de menus mais je n'en trouve pas sur le site, j'ai lu que la liste des course me sera donné vendredi es-ce normal? Merci de vos réponses, bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Laura07210 le 02-03-2009 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour vos réponses, je vais en profiter un peu cette semaine alors!!  bisous

posté par errol le 02-03-2009 à 17:59

Bonjour !

Ne vous inquietez pas, vous allez recevoir tout vendredi. (Liste de courses, menu de la semaine et exercice)

Je ne peux malheureusement pas vous la donner, car elle change toutes les semaines.

Néanmoins vous pouvez commencer a parcourir le site, et commencer a faire quelques petits efforts alimentaire avant de réellement attaquer la semaine prochaine.

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a me contacter par mp, ou a venir sur mon blog.

Bon courage !

posté par nanadu13190 le 02-03-2009 à 17:52

gweremrodez le 02-03-2009 à 15:09

b'jour !

je commence également aujourd'hui ! Vendredi tu recevras des menus types pour ta semaine à venir ainsi qu'une liste de courses

menus semaine 1

je souhaite reprendre mon regime. quelqu'un aurait il les menus pour la semaine 1

je vous remercie d'avance

posté par gweremrodez le 02-03-2009 à 15:11

b'jour !

je commence également aujourd'hui ! Vendredi tu recevras des menus types pour ta semaine à venir ainsi qu'une liste de courses

posté par gweremrodez le 02-03-2009 à 15:09

b'jour !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.