Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LISY73 le 02-03-2009 à 15:41

J'espère que c'est la bonne cette fois...

Salut à tous,

Je m'appelle Elisabeth et j'essaye depuis longtemps de trouver la volonté de surveiller mon alimentation mais j'ai des enfants et un mari gourmand et moi je suis la reine des gourmande et  comme je suis à la maison en car je ne travaille pas, j'ai tendance à manger entre les repas et je ne fais pas de sport non plus !!! Mon cas est deséspéré, il faut vraiment que je sois accompagnée et ce site va beaucoup m'aider je pense.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par chantalou3 le 03-03-2009 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LISY73 le 03-03-2009 à 09:26

Bonjour à toutes et merci pour vos réponses qui m'ont donner un peu de courage. Je commence mon régime vendredi prochain et je vais me forcer à faire un peu de sport pour commencer parceque je n'en ai jamais fait...

Bonjour,

Allez courage !!! Tu sais pour le sport, il n'y a pas besoin d'être un sportif de haut niveau.

De la marche, la piscine par exemple, c'est déjà bien surtout pour commencer.

IL n'y aucune raison de ne pas y arriver. D ici samedi essaye de faire attention et tu verras ça va aller.

Bisous et bonne ournée

CHANTALOU

posté par LISY73 le 03-03-2009 à 09:26

Bonjour à toutes et merci pour vos réponses qui m'ont donner un peu de courage. Je commence mon régime vendredi prochain et je vais me forcer à faire un peu de sport pour commencer parceque je n'en ai jamais fait...

posté par ptitenath3838 le 02-03-2009 à 16:25

Bonjour

pour le moment moi aussi je suis à la maison, et mon homme peut manger comme un ogre et ne prend rien, quand à moi. . . puffff j'ai pris 10 kg en un an, et là j'ai commencé mon régime vendredi dernier.

J'avoue que c'est très dur de ne pas craquer, quand tout vous tent les bras ! Et aussi quand on sens les odeurs.

Je suis de tout coeur avec vous, pour éviter de craquer.

moi j'essais de boire un verre d'eau à chaque fois que je pense à du chocolat ou autre grignotage. ou alors je fais dix abdos par ci par là, il faut occuper l'esprit avec des ptites choses. Et ce site est très bien, car il permet de passer du temps, de disctuer, de s'encourager.

n'hésite pas à me contacter

bon courage

posté par errol le 02-03-2009 à 16:16

Coucou !

Si tu as besoin de soutien n'hesite pas a m'ajouter dans tes amies.

Je suis moi aussi a la maison, et je suis aussi gourmande ... ce n'est pas toujours facile, mais avec de la volonté et du soutien ça peux fonctionner !

N'hesite pas a venir sur le site quand tu es tenté ^^

Bon courage a toi !

posté par lilie5965 le 02-03-2009 à 15:51

coucou a toi et bienvenue .si tu as besoin d'aide je suis là.moi je recommence monrégime car je n'ai fais que des ecarts! allez courage et au plaisir

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.