Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelleab le 11-03-2008 à 19:59

cherche à faire un groupe du 17 mars

bonjour,

si vous commencez comme moi le régime lundi, ce serait sympa que l'on se soutienne à plusieurs et de s'aider dans nos démarches personnelles.

merci d'avance et bon courage

91 - 100 de 145
posté par rosabella le 13-03-2008 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi aussi je commence lundi 17
alors bonne chance à toute et à moi même!!

posté par maelys27 le 13-03-2008 à 17:23

KIKOU MOI AUSSI DEPART LE 17 MARS J ATTEND AVEC HATE LE PROGRAMME POURVU QUE CA MARCHE !!!!!

je serais ravie de participer a votre groupe ça m aiderais a me motivée et bien sur a motivée les autres!!!!

en route pour les kilos en moins

bisous

posté par pitchoune1412 le 13-03-2008 à 17:13

ehydiaze le 13-03-2008 à 09:25

Bonjour tout le monde

une question stupide (peut être) mais comment faire partie d'un groupe à part le faire d'avoir répondu positivement à ton invitation isabelle ?

y a t il une manip particulière ????

merci et à plus tard dans la journée

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi et ne comprend pas tout au fonctionnement du site. Je commence aussi lundi, j'ai répondu au message lancé par une autre personne commencant le 17 mais je ne fais parti d'aucun groupe pour autant. A suivre!!! A très vite.

posté par isabelleab le 13-03-2008 à 17:04

KenzaTresor le 13-03-2008 à 13:16

Bonjour les Filles,

Je vous rejoins car je commence également lundi 17 mars....

Mais je ne vous suis pas trop là, pourquoi êtes-vous anxieuses de commencer ? Vous avez délibéremment choisis de commencer un programme, avez-vous peur de ne pas tenir, pourquoi commencer alors ? Si vous vous êtes inscrites c'est bien pour en découdre avec ça (ces kilos !!) donc pas de craintes à avoir....

J'attends ce programme et compte bien m'y tenir en banissant radicalement ce qui est mauvais dans mon alimentation....et cependant, j'ai mon libre arbitre si je sens que je ne peux m'y tenir "radicalement" en fonction de ma santé.

Malgré mon message, merci de m'accepter dans votre groupe....

Bises amicales d'une ex-future-mince !!!

salut kenzatresor

kenza ou trésor (en français) comme ma fille, tu as raison, il ne faut pas être anxieuse, au contraire, il faut foncer, c'est pour nous et aussi pour les autrs que nous faisons ces démarches. pensez à cet été dans vos tenues fines et légères, flottants au vent au bord de la mer.....

enfin, il y a duchemin à faire mais OUI tu peux venir dans ce groupe.

bises isabelle

posté par maelys27 le 13-03-2008 à 15:57

bonjour a toute

je suis egalement de la partie pour lundi et hyper motivée

bisous a toute

posté par ambre67 le 13-03-2008 à 15:49

bonjour, je commence egalement le 17 j' ai 20 kilos a perdre pour cette été je voudrais perdre du poids pour mon mariage je cherche donc un groupe d'amies pour se soutenir mutuellement mais a vrai dire je ne sais pas comment ce site fonctionne

posté par anissa303 le 13-03-2008 à 15:34

je suis aussi partente 10 kg à perdre pour commencer, mais quel est le régime à suivre

merci de me répondre j'ai besoin de beaucoup d'encouragement je passe une periode difficile , je replonge dns les sucrerie trés facilement

anissa 

posté par Chimoune le 13-03-2008 à 15:24

Moi Aussi, je commence dès Lundi 17 MArs 2008.....Je me joins également à vous pour le meilleur et pour le pire.......Dur Dur d'être au régime mais je pense que cela va nous rendre heureuse......on va se souder....et tout réussir....

posté par yume77 le 13-03-2008 à 14:23

bonjour les filles!!  comme vous j'attaque le 17 . j'ai hate de commencer le pb c'est de tenir la distance, vous ne trouvez pas?   en tout cas j'ai envie de me joindre à vous, j'aurais besoin de soutien et je serai ravie d'en donner aussi , n'hésitez pas à me laisser un pti mot parce que je débute, j'ai 0 amies et je m'y perde un peu moi dans ce site parfois!!!

posté par sylve13 le 13-03-2008 à 14:03

Coucou ! Pardi que je vous rejoins !!! Le 17 va être un grand jour.
Formidable initiative d'Isabelleab. C'est super de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur. Pour ma part, je ne l'ai jamais fait. Gros bisous et bon courage a tous et a toutes. La suite au prochain épisode !!!!!!!

91 - 100 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.