Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliiis le 02-03-2009 à 17:25

Régime soupe aux choux pour démarrer? votre avis!

Salut les filles! voila après plusieurs tentatives de régime, je relance la machine en testant "la soupe auxchoux" en me disant que peut etre le fait de perdre les premiers kilos rapidement me boostera et m'empechera de vouloir les reprendre et de ce fait continuer dans la bonne voix? qu'en pensez vous? Si vous l'avez deja fait quels sont vos résultats? est ce une bonne methode? pensez vous que c'est bien pr commencer?

Ps: si quelqu'un veut le faire avec moi, aucun probleme, au contraire!!! je suis preneuse! vous pouvez allez voir mon blog pr avoir le descriptif du régime!

bisous a ttes!!   Alys

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aliiis le 02-03-2009 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mvmamanpoule le 02-03-2009 à 17:32

Je ne sais pas si tu fais la soupe aux choux en boite (poudre) ou la naturelle (avec de vrais légumes). J'ai la recette avec de vrais légumes si tu veux. c'est génial pour démarrer un régime car elle est faite à l'origine pour les malades en surpoids qui doivent perdre beaucoup de kilos avant leur opération. Mais attention de bien manger à coté ce qu'on te demande de manger (fruits,légumes etc) parce que tu vas tomber sinon. Je l'ai déjà fait, tu perds si tu suis les consignes (avec les légumes frais) 4,5 kgs par semaine en moyenne.

Oui je compte la faire avec de vrais légumes, et bien assaisonnée je la trouve pas dégueu!! et merci pour tes recommandation mamanpoule!!

posté par mvmamanpoule le 02-03-2009 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si tu fais la soupe aux choux en boite (poudre) ou la naturelle (avec de vrais légumes). J'ai la recette avec de vrais légumes si tu veux. c'est génial pour démarrer un régime car elle est faite à l'origine pour les malades en surpoids qui doivent perdre beaucoup de kilos avant leur opération. Mais attention de bien manger à coté ce qu'on te demande de manger (fruits,légumes etc) parce que tu vas tomber sinon. Je l'ai déjà fait, tu perds si tu suis les consignes (avec les légumes frais) 4,5 kgs par semaine en moyenne.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.