Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelle69300 le 03-03-2009 à 11:24

Besoin de votre aide

bonjour

je suis toute nouvelle sur ce forum , je voudrai si quelqu'un peu me donner des conseils car je pése 84 kilos et je voudrai arrivée à 59 par la .

Est ce que quelqu'un peu me dire quel régime faire etc ... car je suis démotiver carément de pas y arrivée .

Merci à toute ^^

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par meline92 le 03-03-2009 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Vu que tu souhaites perdre 25 kilos et que cela devra se faire dans la durée, le conseil que je te donnerai serait de faire un rééquilibrage alimentaire plutôt qu'un régime trop restrictif dont tu te lasserais vite et qui se transformerais en yo-yo.

Voilà, bises et bon courage !

posté par meline92 le 03-03-2009 à 12:19

Coucou,

Vu que tu souhaites perdre 25 kilos et que cela devra se faire dans la durée, le conseil que je te donnerai serait de faire un rééquilibrage alimentaire plutôt qu'un régime trop restrictif dont tu te lasserais vite et qui se transformerais en yo-yo.

Voilà, bises et bon courage !

posté par cedula le 03-03-2009 à 12:01

SALUT MOI JE PESE 67.8 ET J AIMERAI ARRIVER A 60KILO VEUT TU QUE L ON S ENTRAIDE

posté par Lady_Angelika65 le 03-03-2009 à 12:01

Coucou,

Ici, tout le monde se serre les coudes et nous sommes plusieurs a suivre le régime Sonia Dubois.

Par contre, le plus gros du travail se passe dans la tête.

C'est vrai que pour arriver à maigrir, il faut se sentir bien dans sa tête et être dans de bonnes conditions.

Hésites pas à m'écrire si tu veux.

Bon courage

Bise

posté par guite29 le 03-03-2009 à 11:55

Rien n'est facile et pedre du poid encore moins, ici tu trouvera du soutient des conseis à prendre ou a laisser, mais c'est toi la première concernéù. Tu dois te faire confiance et tu en ais capable comme  nous toutes.

Navigue un peu sur le site regarde les conversations des groupes il y en aura surement un qui te t'attireras plus.

Bon courage.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.