Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brunetta07 le 03-03-2009 à 14:41

Régime montignac ??

Qqun à déjà tester ???

Voilà un lien forums.supertoinette.com/recettes_16509.methode_montignac_principes_de_base_de_la_phase_1.html

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par loloco le 03-03-2009 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR Shoutte

en combien de temps as-tu perdu tes dix kilos ? je suis une grosse mangeuse et j'ai beaucoup de mal a suivre sérieusement un régime

je me lasse vite, j'ai perdu plus de 4 kilos depuis début décembre, mais en faisant un peu n'importe quoi !!!!!

je connais montignac j'ai deux  de ses livres, mais je pense que c'est dur lorsque l'on a une vie de famille (repas du midi et du soir a la maison pour tous )

merci

posté par loloco le 03-03-2009 à 15:28

BONJOUR Shoutte

en combien de temps as-tu perdu tes dix kilos ? je suis une grosse mangeuse et j'ai beaucoup de mal a suivre sérieusement un régime

je me lasse vite, j'ai perdu plus de 4 kilos depuis début décembre, mais en faisant un peu n'importe quoi !!!!!

je connais montignac j'ai deux  de ses livres, mais je pense que c'est dur lorsque l'on a une vie de famille (repas du midi et du soir a la maison pour tous )

merci

posté par loloco le 03-03-2009 à 15:26

BONJOUR Shoutte

merci

posté par ValerieLeSport le 03-03-2009 à 15:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Soufflé au fromage

• Pour 4 personnes
  • Temps de préparation : 15 minutes
  • Temps de cuisson : 40 minutes
  • Ingrédients :
    • - 300 g de fromage blanc en faisselle bien égoutté (0 à 15% de MG)
    • - 150 g de gruyère râpé
    • - 4 œufs
    • - Sel, poivre
  • Dans un bol, mélangez le fromage blanc, le gruyère râpé et les jaunes d’œufs. Salez et poivrez.
  • Battez les blancs en neige jusqu’à ce qu’ils soient fermes.
  • Mélangez les deux préparations et disposez le tout dans un moule à soufflé de 20 cm au moins de diamètre.
  • Faites cuire au four à 220° C (th.7/8) pendant 30 à 40 minutes.
  • Servez et mangez sans attendre.

essayez c'est trop bon !!!!!!!!!! et c'est une recette Montignac !

posté par ValerieLeSport le 03-03-2009 à 15:22

La méthode Montignac, c’est l’anti-régime préféré des femmes, car on peut manger équilibré et sans restrictions de quantité. Il suffit seulement d’adapter ses habitudes alimentaires en respectant les index glycémiques. Manger mieux en faisant les bons choix alimentaires !

posté par ValerieLeSport le 03-03-2009 à 15:21

il est  super demain sur mon blog... bizzzzzzz

posté par Shoutte le 03-03-2009 à 14:52

Je l'ai fait il y a plus d'un an maintenant, j'ai perdu environ 10 kilos avec si je me souviens bien.

Je vous rappelle les bases de Montignac : ne pas mélanger les glucides avec les lipides et les protides.

Voici une journée type :

Au petit dej' :
- soit glucidique : pain complet, café ou thé, lait écrémé, yaourt ou fromage blanc 0% (vous manger des glucides mais sans lipide ni protide).
- soit lipidique : saucisse et/ou œuf et/ou charcuterie, lait ou yaourt.

Au déjeuner :
- crudité et/ou charcuterie, viande ou poisson, légume à volonté, salade verte, morceau de fromage sans pain.

Au diner :
- soit glucidique : riz complet ou pâtes complètes, légumes à volonté (si vous faites une sauce tomates maison aucune matières grasse car pas de lipide avec les glucides, pareil pour les soupes qui doivent être faites avec du lait écrémé du coup), fromage blanc ou yaourt 0%
- soit lipidique : soupe (sans pomme de terre), viande (maigre de préférence) ou poisson, légumes à volonté, yaourt ou fromage blanc.

Pour les fruits, c'est pareil pour tous les repas, ptit dej- également, une demie heure avant ou 3h après.
Notez qu'il doit au minimum s'écouler 3h minimum entre un repas glucidique et lipidique (par exemple entre le ptit dej' avec le pain et le repas du midi) et 5h minimum entre un repas lipidique et glucidique (par exemple entre le repas du midi et le diner avec du riz)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.