Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brunetta07 le 03-03-2009 à 14:57

Le kiwi ???

On peu en manger quand on est au régime??

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par brunetta07 le 05-03-2009 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Roumanie le 05-03-2009 à 08:51

Je reprends un article paru dans le journal SudOuest de mardi dernier. C'est le moment de manger du kiwi. Bourré de vitamines (C,E,A,B1,B2,B3...), il est plus riche en potassium que la banane, son taux de magnésium est élevé. On y trouve aussi du fer, du cuivre, du zinc et du phosphore. De ce fait, le kiwi fait partie des fruits ayant l'activité antioxydante la plus élevée.

Merci pour ta réponse ;) j'avais peur que c'etait pas trop maigre le KIWI !!!

posté par Roumanie le 05-03-2009 à 08:59

Je reprends un article paru dans le journal SudOuest de mardi dernier. C'est le moment de manger du kiwi. Bourré de vitamines (C,E,A,B1,B2,B3...), il est plus riche en potassium que la banane, son taux de magnésium est élevé. On y trouve aussi du fer, du cuivre, du zinc et du phosphore. De ce fait, le kiwi fait partie des fruits ayant l'activité antioxydante la plus élevée.

posté par Roumanie le 05-03-2009 à 08:56

posté par Roumanie le 05-03-2009 à 08:51

posté par jackicotte le 03-03-2009 à 22:24

Le kiwi est un fruit qui contient plus de vitamine C qu'une orange ! C'est aussi plus petit qu'une orange et du coup peut-être moins calorique ! Il faut que je m'y intéresse ! Merci pour l'idée !

posté par ptitenath3838 le 03-03-2009 à 20:30

bonsoir,

kiwi pour 100g, 53calories, 1,6 Proteine, 11glucide, 0,3 lipide, il y a un ptit peu plus de glucide que dans une orange, mais c'est bien, en plus y a plein de bonne chose dans le kiwi, si tu en manges le matin pour la journée c'est super !

bon courage !

posté par brunetta07 le 03-03-2009 à 15:08

Merci pour la réponse ;)

posté par Roumanie le 03-03-2009 à 15:07

53 calories pour 100grs de kiwis, pas de soucis, tu peux en manger, moi j'adore.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.