Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myss le 11-03-2008 à 20:09

j sui 1pe perdu dans c site

je suis nouvelle et je c'est pas trop comment ca marche.où trouve t'on les styles de régime à suivre si quelqu'un pourrait m'orienter ca serait vraiment cool

merci d'avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Morrigan le 11-03-2008 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En principe, si tu suis le régime du site,
tous les vendredis, tu recevras tes menus pour chaque jour chaque semaine et ta liste de courses.
Il faut cliquer sur la barre de menu, au dessus de ta photo, à gauche sur Minceur et tu trouveras là tes repas, liste de courses, etc
Et puis tu peux suivre le régime que tu veux, celui du site, le tien perso, Weight Watchers... et plein d'autres...
Ici, tu trouveras des personnes pour te motiver, de donner des astuces, tu peux faire partie d'un groupe, par exemple celui du jour où tu vas commencer,
le mien c'est le groupe 25 car j'ai débuté le 25/02/08...
Voilà, en espérant que tu comprennes ce que j'ai essayé de t'expliquer !!! pas facile...
et que tu rencontres plein d'autres filles...
Ciaoooo. Bon courage !! !! 

posté par Alexouille78 le 11-03-2008 à 20:43

Bonjour, moi aussi je viens de m'inscrire et je suis un peu "paumée". Il y a tellement d'information à chercher un peu partout. Heureusement d'ici lundi ça me laisse un peu de temps pour me familiariser avec le site. En tout cas bon courage aux autres nouveaux membres!

posté par rosely le 11-03-2008 à 20:37

bienvenue sur le site, pour ton régime tu peux indiquer si tu veux un régime végétarien ou un classique pour cela tu vas dans profil -gout et préférence et puis programme, il ne faut pas hésiter à faire un tour dans les blogs et tu peux explorer tous les thèmes de ton profil. Moi ça fait 3 semaines que j'ai commencé et je découvre toujours le site et dès que j'ai des questions il y a toujours une personne pour te répondre.

posté par gamin le 11-03-2008 à 20:35

Bonjour je suis comme toi, je viens de m'inscrire et je suis un peu perdue. Je sais que je commence lundi prochain et que je recevrai tout ce que je dois faire vendredi. Si tu veux on peut se motiver ensemble. Bon courage

posté par chan-tal le 11-03-2008 à 20:28

bonjour ! tu vas dans les forums de discussion et si tu veux discuter, tu vas sur commentaires ...mais balade-toi aussi sur les blogs des uns et des autres...pour connaître un peu plus la personne, tu cliques sur son profil ...c'est en te promenant que tu découvriras tout ce qu'il se passe ici..et n'oublie pas d'adhérer ou te créer un groupe..tu peux cliquer sur forum puis "je commence mon régime"...je t'ai sans doute pas tout expliquer mais n'hésite pas à me demander ou à d'autres aussi (il y a également les blogs de l'équipe d'aujourd'hui.com...allez, c'est parti !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.