Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brunetta07 le 04-03-2009 à 16:18

j'ai faimmmmmm

Je vous jure j'ai SUPER faim je sais pas pourquoi !! Peut etre parce que j'ai manger des pâtes à midi !!! Je viens de manger une banane pour faire passer l'envie de craquer !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par brunetta07 le 04-03-2009 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On ma dit que :

- boire de l'eau faisait plus vite éliminer et donc faisait maigrir c'est vrai ?

- Manger du surumi OK mais combien de battons? on peu mélanger avec une tartine??

posté par KALYMETZ4 le 04-03-2009 à 17:15

Izzie60 le 04-03-2009 à 16:25

coucou, perssonnellement je te conseil soit de faire un gouter bien équilibré et de manger moins ce soir ou sinon tu sors, tu vas marcher, ou tu commences du ménage, bref un truc qui puisse t'occuper l'esprit, et tu bois une boisson light.

Moi aussi j'avais super faim à 16h00, je ne pouvais pas rester comme ça!! d'hab je vais courrir à 16h mais là il pleut des cordes!!!pas possible mm de marcher!! alors j'ai pris un petit gouter 1 verre de lait frais avec des céréales (juste un peu)!! et j'ai encore pris un yaourt...ça va beaucoup mieux depuis et puisque je ne peux courrir je vais danser pour dépenser tout ça...le mieux est de s'occuper...pas facile pour moi, je révise mes cours, je suis tt le temps edvant mon pc et je m'ennuie de trop des fois.

Bon courage si tu mange prends klk choz de diet...yaourt, jus et pourquoi pas un morceau de pain, il faut faire en sorte de calculer l'apport en calories pour une journée et ne pas le dépasser

posté par verodanija le 04-03-2009 à 16:55

mmmoiiiiii auuuuussssssi !!!! je te rassure

posté par errol le 04-03-2009 à 16:37

Coucou !

La banane c'est une bonne idée, c'est un fruit qui cale bien ...

Si vraiment tu as encore faim, c'est vrai le mieux c'est de te faire un gouter bien équilibrer en ajoutant un yaourt ou des céréales, et ce soir tu réduira.

Sinon essaye de t'occuper, va te promener, regarde un film, fais du sport, ou reste sur le site, va sur des blogs etc ...

Bon courage !

posté par errol le 04-03-2009 à 16:37

Oui prend toi un café mais pas a volonté je pense... essaye de ne pas ajouter trop de sucre

posté par brunetta07 le 04-03-2009 à 16:27

on à droit au café?

posté par Izzie60 le 04-03-2009 à 16:25

coucou, perssonnellement je te conseil soit de faire un gouter bien équilibré et de manger moins ce soir ou sinon tu sors, tu vas marcher, ou tu commences du ménage, bref un truc qui puisse t'occuper l'esprit, et tu bois une boisson light.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.