Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papicha16 le 06-03-2009 à 21:31

déséspére a cause de mon mari

salut les filles voilà quand jai connu mon mari jétais assez bien depuis mariage je mange mange mange grossit grossit grossit ensuite bb et venu alors la c la catas je suis monté a 106kilo aujourdhui je remarque que mon mari ne sort plus avec moi c vraiment salaud de sa part mes je compte lui faire une grande surprise sans rien lui dire en fesait un énorme régime jai commencer le 20/01/09 et aujourdhui le 06/03/009 je pése 93kilo donc 13kilo de perdu mes la jai besoin de courage et de recette car je fesait un regime tres trés strict je ne manger qu'un seul repas par jour et le soir un yaourt ou une pomme jai besoin d'accéléré ma perte de poid je serai stabilisé par la suite grace au boisson turbo draineur si quelqun connaitrai un regime exlent ki pourrai me conveni je suis preneuse jai vraiment besoin de soutien et d'aide j'apel au secours

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par brunetta07 le 09-03-2009 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi le régime dukan j'y suis pas arrivée :(

Mais une fois l'étape attaque je pense que ca doit être plus simple ;)

posté par nounou47 le 09-03-2009 à 15:40

coucou

essaye le régime dukan c'est vraiment sympa tu mange bien et tu pert du poid et si tu aime un peu cuisiné tu as de trés bonne recette et pour toute la famille moi je fait des repas dukan quand je recoit des amis et ils ne s'en rende méme pas compte

bon courrage et c'est bien dommage que certain gars ne nous regarde que quand on est anorexique

posté par bbflo le 09-03-2009 à 15:23

Tu dis que ton mari "ne sort plus avec toi" et tu mets ça sur le compte de la prise de poids... mais en es-tu sûre ? est-ce le seul problème ? Il me semble qu'il faudrait éclaircir cela avant tout... lorsqu'on aime quelqu'un, peu importe son apparence, il y a quelque chose qui m'échappe.

Egalement tu comptes lui faire la "surprise" de ta perte de poids... mais il a bien dû se rendre compte que tu ne mangeais pas grand chose, quand même ? A mon avis, ce serait mieux qu'il soit au courant, pour qu'il puisse te soutenir moralement (on est toujours plus fort à 2 que tout seul).

Enfin, tu as perdu 13 kg en 7 semaines... c'est vraiment beaucoup, bravo ! Il ne me semble franchement pas raisonnable d'aller plus vite, car tu risques de tout reprendre ensuite (et même avec un petit plus). Je pense que manger un yaourt ou une pomme le soir, ce n'est pas suffisant. Tu pourrais manger au minimum une tranche de jambon, une salade verte, un yaourt nature et un fruit, sans que cela nuise à ta perte de poids.

Bon courage.

posté par brunetta07 le 09-03-2009 à 15:04

Une question, tu fais ton régime pour toi? ou bien pour ton chéri ??

posté par roseline7 le 09-03-2009 à 09:44

marié et deja tu penses que c est un salaud  (et je t aprrouve ) et lui il a honte de toi vu ton poids  ..et bien le mariage promet....

tu veux perdre plus  achetes un velo d appartement et fais en 5 jours sur 7

meme devant la tele .....( par contre meme quand tu seras revenus a ton poids normal ,n arrette pas le velo c est tres bon pour le coeur et les muscles )

mais fais toi au moins 3 repas par jours meme si ce n est qu un plat ..ok !!

posté par pimoussecassis le 09-03-2009 à 09:23

Coucou,

tout d'abord bravo pour cette perte de poids, mais prends garde à l'effet yoyo. Plus tu perdras vite tes kilos grace à un régime strict plus tu reprendra vite... et avec un bonus.

si j'ai quelque chose à te conseiller ce serait :

1) va voir ton médecin traitant pour en discuter avec lui... voir éventuellement un thérapeute pour gérer ta souffrance (car à part la colère, et une forme de désespoir, je vois mal ce qui peut pousser quelqu'un à s'affamer)...

2) parle avec ton mari... s'il te soutien dans ta démarche, si vous en parlez, tu te mettras moins la pression

3) fais du sport... ou alors au moins de la marche au début. C'est la seule façon de maintenir un capital musculaire et par la suite de stabiliser son poids.

Bon courage à toi.

posté par dobba le 06-03-2009 à 22:29

franchement je te tire mon chapeau....13 kilos de perdu...je reve d'en dire autant...je fais ton poids de depart et j'ai qu'une hate pouvoir dire que j'ai perdu 13 kilos....courage :)

posté par jmilia06 le 06-03-2009 à 22:17

moi je te conseil un regime protéiné tu mange 2protéines par repas et avec sa tu peu manger un legume et un feculent mais pas de feculent le soir

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.