Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Clochetteami le 07-03-2009 à 12:19

Alterner deux régimes

G commencé le régime d'aujour'hui.com et jen ss tres satisfaite. Mais la sem pro g 1 soirée le samedi soir dc ma décision est prise : la sem pro c soupe au chou. Seulement pdt 1 sem et après je repren mon régime d'aujourd'hui.com. Qu'en pensez? Est ce idiot de ma part? Ne devrai-je pa?

Bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par eloja le 07-03-2009 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

alors la soupe au chou j'ai fait, tu vas perdre c sur car tu manges que de l'eau mais ensuite tu reprends c pas une solution mais bon chacun son choix quelques  fois il faut essayer les choses pour voir, ensuite on sait.

bon wk

posté par Clochetteami le 07-03-2009 à 13:13

duchesse55 le 07-03-2009 à 13:01

Il ne faut pas manger que de la soupe ne peux tu pas trouver 1 régime qui te convienne vraiment ???

Je vais suivre un régime soupe au chou mais je ne mange pas ke de la soupe. En fait le régime du site me convien mais étant donné ke j'ai une soirée samedi pro, le régime soupe au chou me permettrai sur une semaine de perdre davantage, simplement. Je ne ve pas continuer le régime de la soupe apres 1 semaine.

posté par duchesse55 le 07-03-2009 à 13:01

Il ne faut pas manger que de la soupe ne peux tu pas trouver 1 régime qui te convienne vraiment ???

posté par ninou1 le 07-03-2009 à 12:37

moi je commence aujourd' ui la soupe au chou  .non pas idiot  il faut tous faire pour perdre ses fichue k.......

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.