Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lou3853 le 11-03-2008 à 22:16

je vais commencer lundi

Bonjour,

Voilà je viens judte de m'inscrie aujourd'hui et je commence lundi lorsque j'aurai reçu le départ du régime.je suis contente de voir que ça marche pour vous toutes j'esèpre qu'il en sera de même pour moi.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lou3853 le 13-03-2008 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lapitacecilia le 13-03-2008 à 09:09

salut moi aussi je suisnouvelle et je commence lundi j'attends le signal de départ j'ai peur

de ne pas y arriver vu mon age et mon mode de vie je suis marocaine et avec nos habitudes alimentaires j'ai peur de craquer j'ai besoin de beaucoup d'aide et d'encouragement merci on va y arriver

Tout va bien se passer on va y arriver, a partir de lundi on se tient au courant

A plus

Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

posté par lapitacecilia le 13-03-2008 à 09:09

salut moi aussi je suisnouvelle et je commence lundi j'attends le signal de départ j'ai peur

de ne pas y arriver vu mon age et mon mode de vie je suis marocaine et avec nos habitudes alimentaires j'ai peur de craquer j'ai besoin de beaucoup d'aide et d'encouragement merci on va y arriver

posté par jekyma le 12-03-2008 à 22:07

salut

moi aussi je commence lundi j espere aussi que sa va marcher car on ne commence pas a la bonne periode , les bons oeufs de paques dans magasins me donne envie mais bon je crois qu il n y a pas de bonne periode seul la motivation compte mais je crois qu on est toute motivée , alors motivons nous ensemble

bisouuuuuuuuuus 

posté par lou3853 le 12-03-2008 à 21:51

clementa le 12-03-2008 à 01:10

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi, et je suis maman de 2 garçons, on pourra comparer nos résultats, si tu veux?

bonne soirée.

Bonsoir,

Pas de probléme pour comparer nos résultats, il faut qu'on se motive et cette fois je le suis

bonne soirée.

Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

posté par clementa le 12-03-2008 à 01:10

gamin le 11-03-2008 à 22:22

Bonjour moi aussi je commence lundi ,j'espère que ca marchera pour moi et pour toi. J'espère que j'aurai la volonté pour atteindre mon objectif

Bonjour,

Moi aussi je commence lundi, et je suis maman de 2 garçons, on pourra comparer nos résultats, si tu veux?

bonne soirée.

posté par clementa le 12-03-2008 à 01:05

Bonsoir,

Moi aussi je commence lundi et j'ai peur de ne pas tenir le coup avec tous ces chocolats en vitrine et dans les rayons de magasins. Je vais avoir besoin de votre aide ....et j'espère que cette fois je ne vais pas reprendre les kilos que j'aurai perdu.

posté par patinous le 12-03-2008 à 00:19

bonsoir

posté par celinouck le 11-03-2008 à 23:48

Coucou !
Moi aussi je commence lundi, j'espère continuer à perdre car là j'ai perdu 2kg en 15 jours, toute seule mais j'espère bien continuer à plusieurs, ce sera plus sympa !!! (je pense...)
Car mon objectif est encore loin....

A bientôt et bon courage !!!

posté par gamin le 11-03-2008 à 23:36

missyjeny45 le 11-03-2008 à 22:41

coucou les filles moi aussi je commence lundi

j'ai tres peur de ne pas y arriver

a chaque fois ke je commence je tiens 2 semaines pas plus

j'espere pouvoir trouver et apporter du sountien

bis

Bonjour ne t'inquiète pas tu trouveras le soutien qui te manque moi aussi je démarre et je sais qu'il y aura toujours quelqu'un qui nous motivera   

bisous

posté par laetib le 11-03-2008 à 23:17

Je commence aussi lundi avec "aujourd'hui", mais j'ai pris un peu d'avance car ça fait bientôt 15 jours que je fais attention à ce que je mange sans suivre aucun conseille et j'ai déjà perdu 2,5 kilo (j'ai débuté par un jeûne totale d'une journée). 

Je me suis inscrit car je suis presque sûr que c'est l'euphorie des premiers jours qui me laisse penser que je tiendrai jusqu'au bout et qu'une aide est primordiale pour tenir sans craquer !

Pour ma part, j'ai rarement tenu un régime plus de 3-4 jours... mais je me sens bien plus motivée que d'habitude.

pas d'inquiétude , on va les avoir ses kilo en trop !

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.