Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par beatrouse le 09-03-2009 à 21:24

nouvelle

bonjour je suis nouvelle sur le forum

je m'appelle beatrice j'ai 27ans maman de 2 super petite filles

j'ai beaucoup de kilos a perdre plus de 40 pour etre a peu pres bien

je cherche des personne qui voudrais partage cette aventure avec moi

ce donné du courage et des idée pour ne pas craqué

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par beatrouse le 10-03-2009 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut sf12 je veu bien que l'on face ce chemain ensemble meme si niveau perte de poids tu as moin a perdre que mois mais on ferra un bout de chemain ensemble

pour le moment je fait attention en attendant la liste pour la semaine prochaine

posté par sf12 le 10-03-2009 à 23:31

bonjour je suis en début de programme et moi aussi nouvelle .je suis une mamie de 56 ,maman de trois grands 28,26,21, j'ai beaucoup de mal à perdre mes rondeurs (22kg) si tu le désire je veux bien partager quelques message sde soutiens ,trucs ,astuces encouragements

posté par beatrouse le 10-03-2009 à 23:22

merci les fille pour votre aceuil

je suis vraiment motivé je commence lundi

je vous dit merci pour votre soutien

posté par aurelie76380 le 10-03-2009 à 13:55

bonjour moi aussi je suis nouvelle j'ai commence hier j'ai environ 30 KG a perdre c'est le resultat de deux grossesses j'espere trouver de nouvelles copines pour qu'on puisse se motiver en esperant avoir des reponses assez rapidement

posté par psychokwak le 10-03-2009 à 12:00

Salut, je suis nouvelle aussi, je m'apelle Emilie, j'ai 24 ans. J'ai en tout 12 kgs a perdre, pour me sentir bien.

J'arrive pas a me motiver toute seule, et je suis tombé sur ce site par hasard. Donc, je me suis inscrite aujourdhui et mon programme commenceras donc lundi prochain. Si quelqu'un veux démarrer avec moi, je suis open!! xD

posté par elolo25 le 10-03-2009 à 11:21

salut, moi je suis egalement nouvelle, j'ai 25 ans, apres mes grossesses, j'avais pris pas mal de poids, + de 25 kg en plus, auj,  j'en ai perdu 22 kg pour le moment, je mesure 1m55 et pese 55kg auj, je souhaite en perdre encore 5 kg pour cet ete mais mon poids stagne, ne veut plus trop bouger, merci pour me dire comment booster mon regime

merci d'avance

et j'aimerai bien savoir si il y a des personnes d'amiens dans la somme qui souhaiterai faire du sport avec moi, ca sera cool ca pour mincir

posté par brunetta07 le 10-03-2009 à 11:13

Bienvenue à toi !!!

On est toutes dans la même galère de poids On s'entraide TOUTES !! Même ceux que tu connaitras pas forcement !! 

Si tu as des questions demande, on t'aidera avec un grand plaisir

Jess

posté par akhasha64 le 09-03-2009 à 22:01

salut Béatrouse,

soit la bienvenue sur AJ!!!

ici tu trouveras tout plein de cop's et de gens sympas qui t'aideront et te soutiendront dans ta lutte contre les kilos

et je te parles pô de tous les conseils que tu pourras trouver auprès des experts mais aussi des membre d'AJ!!!!

j'espère que tu trouveras ici le soutien dont tu auras besoin.

ici tout l'monde est super sympas, personne ne te juge et c'est super, perso j'en sus accro!!!!!!

encore une fois bienvenue sur AJ!!!!

bisou et bonne soirée  @+

Mél'

posté par jackicotte le 09-03-2009 à 21:41

Bonjour Beatrouse ! Tu arrives là sur un site de OUF où tu vas pouvoir partager une véritable aventure, mais je te promets parfois, tu vas perdre du poids, tu vas douter, tu vas peut-être pleurer, mais ... tu vas rire !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.