Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabellepetitbidon le 10-03-2009 à 19:11

Envie de perdre 10kg!!Help me

Bonjour,

Je suis une gourmande de 28 ans qui a pris 10kgs depuis quelques mois (soucis familiaux)je me sens pas bien dans ma peau et je voudrais perdre mes kilos en trop pour rentrer dans ma robe de cocktail le 18/07/09 (mariage de ma soeur). Je suis inscrite dans une salle de sport, je suis hyper gourmande, mon péché mignon : le pain et le fromage!!Je sais que je peux perdre du poid avec ma motivation et du courage!!car ça va être dur!!!Pouvez vous me conseiller un régime ou me donner des petits conseils?

Merci d'avance de vos réponses!!

Isabelle

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lysmame le 10-03-2009 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, alors moi en 2 mois j'ai quasiment perdu 7kg !!

Mon régime ? Aucun... Juste une alimentation seine, je ne grignotte plus du tout, je ne bois plus de boissons gazeuses !!

Voilà, en gros ce que je fais...

Bon courage, garde ta motivation, viens faire un tour sur le site lorsque tu sens que tu as envie de manger, nous serons toutes la pour t'aider.

Bises

posté par NIHAL6 le 10-03-2009 à 20:01

Bonjour Isabelle,

J'ai moi aussi 10kg à perdre, je les ai pris en 3ans RESULTAT je passe de 53 à 63 KG pour 1,63M LA LOOSE !!!!

Bref, je cherche une idée de régime ou un médoc ' jsuis prete à plein de choses là !!!! je fais 2h de natation par semaine; je mange peu et équilibré j'avoue 1 à 3 exces par semaine !!!! et mon péché le pain

Bref on a le meme objectif poids on peu se motiver toutes les 2 en se faisant un planning repas :) avec limitation de pain!!!

et un bilan journalier qu'on se fera est ce que ça te dis ?

Tiens moi au courant !!

A Bientot

posté par pepette_pouette le 10-03-2009 à 19:59

salt isabelle je te conseille de manger equilibre et des exercise et tu veras que tu va y arriver en tout cas je suis de tout coeur avec toi essaye de manger moins de pain et fromage bisou

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.