Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
combien pése tu?
malheureusement les kilos sont souvent pris à l'adolescence,peur de grandir,mal dans sa peau,confrontation avec les parents,renfermement sur soi.....mon dieu les causes sont nombreuses,le tout c'est de se rendre compte du mal que l'on se fait,et il n'y a pas de scret ,c'est comme pour la clop,il faut de la volonté!!!
bonjour je repond a votre question je pese actuellemen 79 kg . il y a deux ans jen fesais 96 k et en un an je suis tombé a 68 kg en me stabilisan je me scenté au mieux de ma forme et en pleine santé et surtout un grand sourire. je suis avec mon copain depuis 1 an édemi et de jour en jours jaie commencé a me laisser allé a menfermé je ne sorté plus je voyé plus personne la seule chose qui "fesais" mon bonheur cété le chocolat. alor je me fesais des soirée kinder et tout allé bien c'est se que je me fesais croire juska ce que mon copain me quitte ... il en avé marre detre avec un zombi!!!! il mas demmandé de maigrir pour que je sois plus heureuse car lui il ne voyais pas les choses pareil que moi (il a quand meme 27 an) il me voyais me faire du mal et il voulais me faire réagir il ma quité, en 8 jours jaie perdu 7,5 kilos et en 2 semaines 9 au total je me suis remise avec lui maintenan je compren mieux pourkoi il mas fais sa maintenan je lui dit merci meme si je dois encor faire de la route