Régime & Cantine du lycée
Bonjour à toutes et à tous!
Tout d'abord je trouve que le site d'aujourd'hui.com est génial!! =D
Ensuite,je suis à la semaine 0 de mon régime, et je commence seulement lundi en suivant le site, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais me donner conseils & astuces pour suivre mon régime correctement (objectif, -15Kg en 4 mois) sachant que je mange 4 jours par semaine à la cantine de mon lycée et je ne pourrais pas faire les repas dit dans le menus du site.
PS: à la cantine j'arrive à manger les légumes, je ne prend aucunes sauces sauf sauce salade avec l'entrée (En quelle quantité devrais-je en prendre?), en dessert je prends le plus souvent une pomme mais il m'arrive de prendre un autre fruit, pour le laitage je prend un yaourt sucré (car il propose seulement au fruit ou sucré) et enfin je prends 3 tranche de pain et de l'eau!
Voilà pour le détail, merci d'avance pour vos réponse =D
PS²: Si quelqu'un veut devenir ma copine de régime pas de soucy je serais ravi !
bisous
Tchiin-91
Pas top ... ma fille rentre tous les midis ... elle ne trouve pas la nourriture très bonne et pas équilibré souvent des féculents ... et quand il y a des légumes verts ils ne sont pas très bon ...