Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 12-03-2009 à 07:12

Régime & Cantine du lycée

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord je trouve que le site d'aujourd'hui.com est génial!! =D

Ensuite,je suis à la semaine 0 de mon régime, et je commence seulement lundi en suivant le site, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais me donner conseils & astuces pour suivre mon régime correctement (objectif, -15Kg en 4 mois) sachant que je mange 4 jours par semaine à la cantine de mon lycée et je ne pourrais pas faire les repas dit dans le menus du site.

PS: à la cantine j'arrive à manger les légumes, je ne prend aucunes sauces sauf sauce salade avec l'entrée (En quelle quantité devrais-je en prendre?), en dessert je prends le plus souvent une pomme mais il m'arrive de prendre un autre fruit, pour le laitage je prend un yaourt sucré (car il propose seulement au fruit ou sucré) et enfin je prends 3 tranche de pain et de l'eau!

Voilà pour le détail, merci d'avance pour vos réponse =D

PS²: Si quelqu'un veut devenir ma copine de régime pas de soucy je serais ravi !

bisous

Tchiin-91

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par valerielesport le 06-11-2009 à 09:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas top ... ma fille rentre tous les midis ... elle ne trouve pas la nourriture très bonne et pas équilibré souvent des féculents ... et quand il y a des légumes verts ils ne sont pas très bon ...

posté par meline92 le 17-03-2009 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Pour la cantine, je te conseille d'équilibrer ton plat (en 4 parties) avec si possible une part de protéines (viande, poisson, oeufs...) une part de féculent (pour l'énergie et ne pas avoir de creux dans l'après-midi) voire plus si un gros effort est prévu et deux part de légumes (vitamines + fibres).

Si tu ne peux pas toujours faire ça, compense alors en allégant le repas du soir.

Bises et bonne journée

posté par coco3cm le 17-03-2009 à 11:43

coucou

alors pour la cantine pas de soucis il suffitjuste que tu adapte ton repas du soir avec le reste de ta journée pour avoir un certain équilibre

essaye de privillégier le sport et la marche

bisous

bonne journée

posté par Tchiin-91 le 12-03-2009 à 21:42

Merci pour vos réponses les filles je vais suivre vos conseils et je vous tiendrais au courant!

bisous!!

posté par isabellepetitbidon le 12-03-2009 à 17:55

Salut!!

Moi c'est mon deuxième jour de régime!!

Oui avec la cantine ça va pas être super quoique si tu manges en quantité raisonnable il n'y a pas de raison!!!

Evite de grignoter et manger des cochonneries!!et prend un bon petit déjeuner!!Comme cité dans un post précédent je vais essayé les wasa farine, j'espère que c'est bon!!!

Bon courage

posté par bbflo le 12-03-2009 à 15:43

Ce que tu manges le midi, tenant compte du fait que tu es à la cantine, me semble plutôt raisonnable (pour la vinaigrette, disons que 1 cuill à soupe 1/2 de sauce est correct, car ça ne fait que la moitié d'huile, et il en faut)... en faisant bien attention le soir, tu devrais y arriver.

Par contre, attention au petit déjeuner : pas de céréales industrielles qui sont bourrées de sucre (opte pour par exemple 1 orange pressée ou 1 poire ou 1 pomme, 2 wasa farine complète avec un fromage en portion dessus (ou pain complet/beurre), 1 boisson chaude sans sucre

posté par azerty9 le 12-03-2009 à 15:20

salut, moi j'ai 7 kilo a perdre, je chanje de pilulle demain é acki paré la nouvelle ke jvé prendre va me faire encore plus grossir, alor c'est la grosse déprime, jai donc décidé de commencé un regime mais je ne sai vrémen pa kel régime choisir... j'ai entendu parlé du régime avec la soupe au choux qu'en pense tu? tu sui koi kom régime toi exactement ??

et je suis un peu dans la méme galére ke toi avec la cantine sauf ke moi c ke 2 jour par semaine !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.