Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gamin le 11-03-2008 à 22:38

je commence lundi

Bonsoir je commence mon régime lundi pour perdre 20 kg la cata. J'ai besoin d'encouragement pour cette bataille des kilos.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par gamin le 13-03-2008 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma-gizou le 13-03-2008 à 23:06

et oui les kilos il faut les combattre et c'est pas facile,surtout quand on commence à prendre de l'age. moi ausi je commence lundi et j'aimerai perdre une quinzaine de kilos, je trouve que nous avons tous fait un grand sot de s'inscrire et que nous avons tous le meme probléme pour ma part je suis décidée a aller jusqu'au bout

Oui tu as raison ce n'est pas evident et l'age n'arrange pas les choses mais ce n'est pas une raison valable pour moi de ne pas perdre de poids alors on y arrivera est gagnera cette bataille

posté par ma-gizou le 13-03-2008 à 23:06

astraphael le 11-03-2008 à 22:40

salut moi aussi je commence lundi

pour l'instant je me motive et je fais des efforts

motivé ya que comme ça que l'on va les foutre dehors ces kilos

et oui les kilos il faut les combattre et c'est pas facile,surtout quand on commence à prendre de l'age. moi ausi je commence lundi et j'aimerai perdre une quinzaine de kilos, je trouve que nous avons tous fait un grand sot de s'inscrire et que nous avons tous le meme probléme pour ma part je suis décidée a aller jusqu'au bout

posté par gamin le 13-03-2008 à 22:58

suzie2 le 13-03-2008 à 22:48

Merci pour vos messages d'encouragement. vivement lundi ??? suzie2

Bonjour ok avec toi vivement lundi .Es-tu habitué au blog j'aimerai inscrire vos noms dans "amies" et je n'y arrive pas sos!!!

posté par suzie2 le 13-03-2008 à 22:48

Merci pour vos messages d'encouragement. vivement lundi ??? suzie2

posté par gamin le 13-03-2008 à 22:30

watsu le 11-03-2008 à 23:30

bonjour,

C'est la première fois que je blogue. Moi aussi, c'est lundi le grand jour. Comment penses-tu t'y prendre ? Avec le régime du programme ou un autre ?

Bonne fin de journée.

Je suis du Canada donc pour moi, il est 18h29... j'ai toute la soirée pour découvrir le site. Je viens tout juste de m'inscrire.

Moi aussi je n'ai pas eu beaucoup de message . Demain nous allons recevoir la liste de courses et les exercices à faire .J'espère que se sera facile  et pas top compliquer. J'ai vu pas mal de choses comme des recettes appétissantes  pour le gout je vais avoir un peu de problème , je suis grippée. Au fait il chez toi? Ici c'est gris .

posté par gamin le 13-03-2008 à 22:19

watsu le 11-03-2008 à 23:30

bonjour,

C'est la première fois que je blogue. Moi aussi, c'est lundi le grand jour. Comment penses-tu t'y prendre ? Avec le régime du programme ou un autre ?

Bonne fin de journée.

Je suis du Canada donc pour moi, il est 18h29... j'ai toute la soirée pour découvrir le site. Je viens tout juste de m'inscrire.

Bonjour,

Il est 22h30 et je viens de lire ton message. Je suis pas encore habituée avec le blog. J'attends le programme pour voir comment je vais m'y prendre. Et toi comment va-tu t'y prendre? en tout en ce moment je suis très motivée   j'espère que toi de même.

Bisous

posté par watsu le 11-03-2008 à 23:30

bonjour,

Bonne fin de journée.

posté par gamin le 11-03-2008 à 23:21

astraphael le 11-03-2008 à 22:40

Ok  je suis motivée à bloc pour les éliminer  maintenant que je ne suis plus toute seule

posté par astraphael le 11-03-2008 à 22:40

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.