Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brunetta07 le 12-03-2009 à 17:07

plat pour midi ( dimanche )

Dimanche je suis toute seule à la maison, j'ai donc pas envie 1 de craquer 2 de manger gras !!

Je veux juste un repas AVEC des pâtes !!! Vous me conseilé quoi??

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lyndatan le 13-03-2009 à 08:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

moi je te conseille un poulet aux cacahuètes sur lit de spaghettis sinon !

Bises

Lynda

posté par brunetta07 le 12-03-2009 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca me donne envie les pâte au curry !!!

posté par isabellepetitbidon le 12-03-2009 à 17:36

Coucou!!

Une recette avec des pâtes :

Fais revenir des tomates et des oignons rajoute un peu de crème légère et du basilic!!mélange avec tes pâtes!!super bon avec un jus de ciboulette!!

bon appétit

posté par leayasmine le 12-03-2009 à 17:30

coucou,

tu peux aussi te faire des pâtes au légumes, moi je me fait des pâtes aux courgettes, avec un peu de romage de chèvre frais (type chavrou, petit billy, en tout cas le moins calorique), tu fait cuire à l'eau une courgette coupée en cubes ou en lamelles et tu les rajoutes à tes pâtes cuite, tu mélange avec un peu de fromge et c'est super bon,.

sinon, tu peux faire des pâtes au curry avec du poulet, 80g de blanc de poulet coupé en morceau que tu faire revenir dans une poêle anti adhésive donc sans matière grasse, tu saupoudre de curry, avec un yaourt 0% (tu peux aussi faire mariné la veille le poulet avec le curry, le yaourt et du citron vert, sel et poivre, tu mélange et ce sera encore meilleur) et tu mélange le tout c'est délicieux !

Voilà donc quelques recettes qui j'espère t'aideront pour dimanche ! A plus

posté par leayasmine le 12-03-2009 à 17:30

coucou,

tu peux aussi te faire des pâtes au légumes, moi je me fait des pâtes aux courgettes, avec un peu de romage de chèvre frais (type chavrou, petit billy, en tout cas le moins calorique), tu fait cuire à l'eau une courgette coupée en cubes ou en lamelles et tu les rajoutes à tes pâtes cuite, tu mélange avec un peu de fromge et c'est super bon,.

sinon, tu peux faire des pâtes au curry avec du poulet, 80g de blanc de poulet coupé en morceau que tu faire revenir dans une poêle anti adhésive donc sans matière grasse, tu saupoudre de curry, avec un yaourt 0% (tu peux aussi faire mariné la veille le poulet avec le curry, le yaourt et du citron vert, sel et poivre, tu mélange et ce sera encore meilleur) et tu mélange le tout c'est délicieux !

Voilà donc quelques recettes qui j'espère t'aideront pour dimanche ! A plus

posté par missdi le 12-03-2009 à 17:18

moi un petit plaisir que j'aime me faire

des pates et à coté tu fais chauffer dans une casserole une boite de thon au naturelle un peu de creme fraiche allégée avec du paprika.

Quand le tout est bien chaud je met ca sur mes pates hummmm un régal

sinon pour les envies gourmande je fais chauffer de la concaillote que je met sur mes pates très bon aussi (et la concaillote est très peu calorique)

voili voilou si j'ai d'autres idées je te les donnerais

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.