Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laura07210 le 12-03-2009 à 20:54

moral à zéro

Bonsoir, voila j'ai commencé le régime lundi et je n'ai rien perdu, j'ai du mal à arrêter de grignoter je sens que je n'y arriverai jamais..En plus je suis en période d'exam alors le stress vient s'ajouter à tout ça..je me sent nulle en tout..

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lisa-marie le 12-03-2009 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu es en période d'exam, ce n'est pas le bon moment pour commencer un régime. Ceci dit, tu te sens nulle parce que tu ne perds pas 1, 7 kg ?

Moi, j'en ai 30 à perdre, je ne perds pas grand chose et je suis géniale !!!

Allez, courage !

posté par pas-ka-le le 12-03-2009 à 21:24

Allez tu ne vas pas te découragez si vite, pense à autre chose qu'à la bouffe, regarde les magazines, fais un tour dans les  salles de sport, ou si tu es un peu plus tinidide, chausse tes baskets, et va faire un tour même si court soit-il tu seras fière de toi quand  tu rentreras chez toi, et c'est ça qui compte , c'est l'image que tu as de toi.

Biz, bye bye, à bientôt

posté par stella08 le 12-03-2009 à 20:58

courage ma belle ,les kg on les prend vite mais les perdre c'est plus difficil et pour les grignotage ,mange des pomme ,des fruit sec ,meme des bonbon san sucre,en plus à 20 ans les kg sont facil a perdre ne t'inquiète pas d'autre avant toi y sont arrivé alors toi ausssi tu y arriveras

courage!!!!!!!!!!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.