Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita0713 le 11-03-2008 à 22:58

nouvelle depuis hier soir

Je n'ai pas encore commencé le regime je commence lundi. Est ce  trop 10 kg en 3 mois? reponder silvouplis

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par vaitiare le 12-03-2008 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

grib le 11-03-2008 à 23:01

bienvenue sur le site !!! je pense que 10 kilos en 3 mois c'est tout a fait raisonnable .
bon courage !!!

Beaucoup trop!!!!!!   pour  avoir vu plusieurs dietieticien, la perte rapide de poids est d'une , tres mauvaise pour la santé, et de 2 c'est le meilleur moyen d'en reprendre 20 apres...

en 3 mois, un perte de poids 5/6 "vrais" kilos, les kilos bien installés c'est deja pas mal!! surtout qu'en faisant du sport a coté, tu prend du muscle ( donc un peu de poids) mais tu te remodele la silhouette donc bon...10 kilos avec fesse en goutte dhuile et mauvaise mine , ou 5 kilos avec cuisseau ferme et moins de cellulite? le choix est vite fait

A bon entendeur

posté par martine3883 le 12-03-2008 à 12:47

c'est mon objectif aussi 10 kgs en trois mois mais j'ai déja mal commencé car je n'arrive pas à perdre, on peut se serrer les coudes si tu veux .

Bonne jorunée.

BISOUS

posté par pelemele le 12-03-2008 à 11:23

Bienvenue !!! 10 kgs en trois mois c'est mon objectif si tu veu kon se serre les coudes pas de probleme

posté par taytay le 12-03-2008 à 11:19

coucou,

bienvenue à toi, je suis nouvelle également.

Je te souhaite bon courage pour ton régime et n'hésite pas si tu as besoin de te remonter le moral ou si tu sens que tu vas craquer.

biz

posté par cindy19 le 12-03-2008 à 10:27

Salut,

je suis d'aacord avec grib, ca reste raionnable de perdre 10kg en 3 mois! Moins ca va vite, plus tu as de chance de ne pas les reprendre!!

Bon courage et gros bisous

posté par marjolaclasse le 12-03-2008 à 10:22

kikoo je te souhaite d'y arriver si tu a besoin de soutien esite pas je cherche une fille avec ki s'encourager ...
biz et bonne continuation

posté par grib le 11-03-2008 à 23:01

bienvenue sur le site !!! je pense que 10 kilos en 3 mois c'est tout a fait raisonnable .
bon courage !!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.