Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estdem le 13-03-2009 à 21:25

je commence lundi 16/03

des copines pour commencer avec moi , j'ai 20 kgrs a perdre ........

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nounourselk le 15-03-2009 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mois aussi je suis la pour perde 22 kilos et je commence demain kis

posté par calou98 le 15-03-2009 à 22:44

bjr j habite en nouvelle caledonie et j ai aussi 20KG a perdre !! alors je suis avec vs les filles !!! mais j avoue etre un peu perdu en ce qui concerne l alimentation ,en faite j aurais meme tendance a ne pas ""trop ""et ""bien"" manger !!! je suis grande 1M81 et par rapport a ma taille je ne mangerais pas assez !!! et mal !!! comportement alimentaire a revoir ....

posté par vidukate le 15-03-2009 à 21:10

bonsoir , ma belle soeur ma faite decouvrir ce post, et je pense qu il est fait aussi pour moi , j ai moi aussi a perdre 18 kg et j ai moi aussi decider de commencer ce lundi 16 mars, donc a nous l aventure et a +++ pour ce soutenir , bisou

posté par yayoul le 15-03-2009 à 20:29

Bonjour, je suis yael, j'ai 12 kilo a perdre et j'aimerais beaucoup faire ce regime avec vous! par contre je n'ai pas trés bien compris comment utiliser le site pour fixer mes objectif et le programme a suivre.. si quelqu'un peut m'aider.merci!

posté par yayoul le 15-03-2009 à 20:28

Bonjour, je suis yael, j'ai 12 kilo a perdre et j'aimerais beaucoup faire ce regime avec vous! par contre je n'ai pas trés bien compris comment utiliser le site pour fixer mes objectif et le programme a suivre.. si quelqu'un peut m'aider.merci!

posté par luneaya le 15-03-2009 à 13:16

t'inquièt on est là aussi avec toi chérie

posté par estdem le 15-03-2009 à 12:29

il nous reste plus qu'a trouver un nom a notre groupe pour le reconnaitre , a vos idees ....bonne journee

posté par luneaya le 15-03-2009 à 08:53

salut coucou, moi j'aimerai bien être votre copine de régime, j'ai 10 kg à perdre, et puis vous me motiver beaucoup, en sera ensemple pour ce 16 mars, allez courage, mais dis moi en fera quoi comme régime, et comment ca vas se passer, j'éspère que tu me fais signes de tous et ca sera le cas pour moi, ok, je compte sur toi chérie, et vous pouvez compter sur moi également, gros bisoooooooooooooooooooooooooooos

bonne journée, à demain inchallah

posté par carole08000 le 15-03-2009 à 07:40

c les filles j ai aussi laisser un message pour debuter lundi 16 ca serait bien de creer un groupe du 16 mars 2009 qu en pensait vous on peut tou dire nos idees bisou a toutes

posté par philippemonteiro le 14-03-2009 à 12:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo a vous, OUI l'entraide et la solidarité est un facteur de succès ! Serrez les coudes et vous verrez, les kilos commenceront à s'envoler pour chacune d'entre vous !!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.