Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par abassia le 14-03-2009 à 23:38

Aidez moi je veux arriver à 66 KG fin mars.

Bonjour les régimeuse

UNe récompenss  m'attend  si jamais j'arrive à 66 kgs finn mars

J'attends vos suggestions, vos trucs pour y arriver

et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ABASSIA le 16-03-2009 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

Je remercie infiniment  ts ceux qui ont répondu à mon appel

mais j'espere que ceux qui sy interessent restent tjrs en contact avec moi pr motivation jusqué 31 mars. Je tiens vraiment à y arriver.

posté par abassia le 16-03-2009 à 11:39

luneaya le 15-03-2009 à 10:01

bon Bonjour, si veux tu qu'on fera un genre de cours, entre nos deux ca vas nous motiver, de ce 15 mars  jusqu'au 31 exact, pour nous éliminons ces 10 kilos en plus on a le même reccord à batter, mais encourage moi et je vous encourage également, et tu vas y arriver, nos deux je voulais dire, ca te plait ou pas, mais dis moi tu fais quoi comme régime????????????

bisous courage, 10 kilos d'ici fin mars faut que tu respecte ta parole comme je vais la respecter aussi

Bonjour Luneaya

Je dis bien que je pese 70 kgs et je veux arriver à 66 kgs d'ici la fin m.ars

pour le régime que je poursuis c'était recommandé par une diétiticienne.

jetAlors je tends la main pour ces 4 kgs en moins et que dieu nous aidera inchaa allah

posté par elolo25 le 16-03-2009 à 11:35

slt, moi je vous conseille oenobiol diet et remodelant, c'est un peu cher mais ca marche vraiment, je fais la cure en ce moment, et j perds a vue d'oeil, mes hanches s'effacent, mon ventre devient tout plat apres 2 grossesses, mes fesses se musclent, je suis contente de ces comp. alimentaires, c'est 15 euros la boite, ca va pour retrouver la ligne

posté par saramea le 15-03-2009 à 16:12

Bonjour, je suis dans le même cas que toi ; je pèse 68,5 kg et je voudrais arriver à 65 ; mais 66 me conviendraient aussi !  J'ai l'intention de me mettre à l'aquagym ; il parait que l'on perd plus vite tout en se musclant et c'est moins dur que les séances de gym ; et il n'y a pas besoin de savoir nager. Et je vais essayer aussi le régime du Docteur Pierre Dukan (j'ai acheté son livre mais tu peux aller sur son site sur internet) car j'ai entendu beaucoup de témoignages positifs sur sa méthode. Bon courage à toi!  Saraméa

posté par silhouette_belle le 15-03-2009 à 15:54

Coucou, il faut manger équilibré et se dépenser plus que d'habitude sans souffrir le martir lol.

posté par Mangofil le 15-03-2009 à 15:54

Bonjour, attention à ne pas perdre trop de poid strop vite, car tu risques de les reprendre aussi vite : alimentation équilibrée (sans gras, sans sucre) pas de grignotage + sport voilà la recette idéale.

Bon courage

posté par Mahelly le 15-03-2009 à 15:01

Pour perdre rapidement 6 kilos en 2 semaines, je ne vois que le régime hyperprotéiné le vrai : DUKAN. Moi, j'ai perdu 5 kilos en 7 jours (c'est que je suis obèse donc c'est plus facile à perdre autant). bonne chance!

En tout cas, moi j'étais à 82 je suis à 76,2 et je veux retourner à 54 kilos (poid avant grossesse) et j'ai parié avec mon mari que je serai à ce poid avant juillet alors j'ai du travail.

posté par priscie92 le 15-03-2009 à 10:02

4 kilos en 2 semaines sa fait beaucoup quand meme fait attention

va courir tout les jours, et mange leger le soir

posté par luneaya le 15-03-2009 à 10:01

bon Bonjour, si veux tu qu'on fera un genre de cours, entre nos deux ca vas nous motiver, de ce 15 mars  jusqu'au 31 exact, pour nous éliminons ces 10 kilos en plus on a le même reccord à batter, mais encourage moi et je vous encourage également, et tu vas y arriver, nos deux je voulais dire, ca te plait ou pas, mais dis moi tu fais quoi comme régime????????????

bisous courage, 10 kilos d'ici fin mars faut que tu respecte ta parole comme je vais la respecter aussi

posté par brunetta07 le 15-03-2009 à 09:43

Il suffis de manger équilibré et faire beaucoup de sport !!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.