Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par watsu le 11-03-2008 à 23:42

steppeur, est-ce que çà marche ?

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur les steppeurs (les minis sans manche). Est-ce efficace ? Combien de calories perdez-vous en faisant 30 min du truc ? Restez-vous assise en le faisant ? Le faites-vous au bureau ?

Merci!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par watsu le 13-03-2008 à 01:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CHRISTINE66 le 13-03-2008 à 00:56
Moi je suis une fana du steppy, j'en fait entre 60 et 80 mn deux fois par jour. En plus de bruler de la calorie, la silouhaite s'affine nettement et du fait de l'afflux sanguin on obtient une nette amélioration de l'aspect même de la peau. En plus, j'ai une circulation médiocre des membres inférieurs avec gonflement des pieds au fur et à mesure de la journée et pou celà aussi j'ai vu une amélioration, réussissant à remettre des chaussures que j'avais renoncé à enfiler depuis longtemps. Alors n'hésite pas. Il y en a aussi en promo à décathlon à 24 € ( enfin j'ai vu ça la semaine dernière.

Merci Christine66!

Je n'habite pas la France (je suis Canadienne) donc malheureusement, pas de Dacathlon proche de chez moi... mais je viens de mettre une photo sur le blog avec un mini-steppeur de Weider. Qu'en penses-tu ?

Merci!

PS Dis-moi, en 60 minutes, comment brûles-tu de calories ? Merci une fois de plus!

posté par CHRISTINE66 le 13-03-2008 à 00:56

Moi je suis une fana du steppy, j'en fait entre 60 et 80 mn deux fois par jour. En plus de bruler de la calorie, la silouhaite s'affine nettement et du fait de l'afflux sanguin on obtient une nette amélioration de l'aspect même de la peau. En plus, j'ai une circulation médiocre des membres inférieurs avec gonflement des pieds au fur et à mesure de la journée et pou celà aussi j'ai vu une amélioration, réussissant à remettre des chaussures que j'avais renoncé à enfiler depuis longtemps. Alors n'hésite pas. Il y en a aussi en promo à décathlon à 24 € ( enfin j'ai vu ça la semaine dernière.

posté par watsu le 13-03-2008 à 00:50

Merci Plume63! Comme je le disais à Heleneanne, je vais donc m'en procurer un. Je suis Canadienne mais j'ai cependant vu un site Français qui en vendait un (le sans manche) un, Dunlop pour 43Euros il me semble.

Merci et tiens-moi au courant de tes progrès. Je ferai pareil si tu en as envie!

Bonne fin de journée!|

posté par watsu le 13-03-2008 à 00:48

heleneanne le 12-03-2008 à 01:14

j'ai commencé il y a 1 mois avec celui sans manche et j'ai vu une nette amélioration pour les muscles au niveau des jambes cuisses hanches et taille pourtant je ne le pratique que 5 mms par jour car j'ai subi une intervention il y a 3 mois, et le medecin m'a conseillé de ne pas forcé, mais petit à petit j'augmente le temps. je fais comme plume 63 je m'en sers à genoux pour muscler les bras et la poitrine et ça marche

Merci Heleneanne!  Je crois donc que je vais m'en acheter un. Je suis Canadienne et j'ai vu qu'un site Français en faisait la promotion (un Dunlop pour 43Euros il me semble). C'est le mini-steppeur (sans manche) que je recherche ou encore le steppy selon une autre abonnée.

Je vous tiens au courant et merci encore.

Bonne fin de journée

posté par miaou13 le 12-03-2008 à 01:14

BONSOIR NE PAS COMFONDRE LE STEPPER ET LE STEPPY

CAR LE STEPPER A DES BRAS  QUI AIDE LES GENOUX

TANDIS QUE LE STEPPY C'EST JUSTE   2 MARCHESCOMME LA

posté par heleneanne le 12-03-2008 à 01:14

j'ai commencé il y a 1 mois avec celui sans manche et j'ai vu une nette amélioration pour les muscles au niveau des jambes cuisses hanches et taille pourtant je ne le pratique que 5 mms par jour car j'ai subi une intervention il y a 3 mois, et le medecin m'a conseillé de ne pas forcé, mais petit à petit j'augmente le temps. je fais comme plume 63 je m'en sers à genoux pour muscler les bras et la poitrine et ça marche

posté par petiteetoile123 le 11-03-2008 à 23:57

je voudrais bien savoir aussi.. les magasns ALDI en font en promo.. j'en acheterai bien un à conditon de s'en servir....Merci du conseil

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.