Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brin2folie le 16-03-2009 à 14:24

8 kilos, c 'est parti !!!

Bonjour,

Actuellement sans emploi, j' ai tendance à faire des siestes, mais aussi à ne rien faire ... si toutefois l' activité "manger" n' en est pas une...J' ai donc pris 6 kilos en 18 mois... pas bien ! Je viens d' arrêter la pilule ( que je pense responsable en partie de ma prise de poids. )

Par contre je suis une grosse grignoteuse donc si vous avez des astuces coupe-faim, je prends volontiers !

Je n' ai pas envie de suivre un régime particulier, si ce n' est manger moins et mieux. et surtout faire du sport !

je vous souhaite à toute un excellent régime !

Babaille !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nathiou le 16-03-2009 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et bien première chose à faire, quand tu as envie de grignoter, bois un grand verre d'eau. Pour le sport, je te conseille la marche, le vélo et la natation. Il fait beau, ça va simplifier tout ça  :-)

courage, 8 kilos, ce n'est rien !!!

posté par brin2folie le 16-03-2009 à 14:55

merci pour tes encouragements ;-)

je viens de regarder tes photos, tu es trés jolie et tes 8 kilos ne se voient pas !!! Tu vas y arriver, ça vaut le coup !

Courage... on se tient les coudes!

posté par didy08 le 16-03-2009 à 14:43

kikoo, et bien je te félicite déja de te prendre en main, jai 8 kilos à perdre. dc je revoi mon alimentation et fais du sport 3 jours par semaine, ayant un pti bout de 9 mois le temps m'est compté alors je prend sur ma pause déjeuner pdt ma semaine... bon courage et tiens moi au courant de ton évolution...bizzz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.