Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lolita_25 le 17-03-2009 à 08:48

Mon régime Herbalife

Aujourd'hui nouveau départ pour moi les filles, je suis sur le site depuis 3 mois environ, mais aujourd'hui je commence un tout nouveau régime avec les produits Herbalife, c'est une marque mondialement connue et réputée pour son efficacité et sa qualité.

J'ai 15kg à perdre et les résultats sont rapides avec ce régime et de plus on ne reprend pas tous les kilos perdus après grâce à une phase de stabilisation. Et puis c'est comme tout, j'ai un repas normal dans la journée, il doit être équilibré et je fais une activité physique régulière, 30min par jour suffisent.

Voilà si certaines connaissent et sont intéressées, je vend les produits car ils ne se trouvent pas dans le commerce ni en pharmacie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Gros bisous à toutes et bonne journée sous ce soleil magnifique...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par kkiittyyee le 12-08-2009 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai décidé arrêter l'activité Herbalife, mais il me reste beaucoup de stock.

Savez-vous comment faire pour écouler mon stock ?

Merci par avance

posté par maligne31 le 17-03-2009 à 09:13

bonjour

moi j'ai aussi essayer ce régime, très dur à tenir le coup et très peu perdu en 1 mois 2kg, mais 1 journée sans cause réception et j'ai repris mes 2 kg ensuite impossible de les reperdre et j'en était à un dégout total de manger, rien qu'à voir mon shaker ça me donnait envie de.......burk!!!!   fait bien attention à ce produit car quand même au bout d'un certain on manque un peu de tout bisous

posté par nadiadje le 17-03-2009 à 08:51

bonjour, ben moi j ai essaye les produits don tu arle c est vrai que tu perd vite me tu reprend aussi vite  j avai perdu en 2 semaine5kilo je les ai vite reprit fait attention avec c produit bisou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.