Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brunetta07 le 17-03-2009 à 15:44

Je déconne un MAX

Je viens vers  vous CAR je fait pas mon régime correctement la journée débute SUPER bien et PUIS !!! Ben y a les petits gâteaux qui m'appelle OR que je suis pas sucrer !!

Alors le soir je prends des laxatifs ce qui n'est pas bon et je compense comme ca !! je sais que c'est pas bien

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par akhasha64 le 22-03-2009 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

je fais remonter ce sujet et je voudrais l'agrémenter d'une vidéo qui pourrait paraître mal placée mais il faut y voir les effets néfastes des laxatifs: certaines personnnes, pour garder la ligne, se bourrent de laxatifs, conséquence, leur système digestif et complètement déréglé et arrive ce qui arrive dans la vidéo.......

par pitié, ne vous

servez pô des

laxatifs pour

perdre du poids,

c'est la pire des

solutions

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par avance désolée si la vidéo vous choque, mais c'est mon but, pour faire réagir.

bonne soirée   Mél'

posté par bbflo le 18-03-2009 à 19:06

Arrête les laxatifs tout de suite ! ça détruit les intestins très rapidement et peut entrainer de très très graves maladies...

Pour ne pas avoir de fringales de sucres, il faut manger des légumes secs le midi (lentilles, flageolets, haricots rouges, flageolets, pois chiches, haricots blancs) moitié moitié avec des légumes. Le sucre des légumes secs se diffuse très très lentement dans l'organisme, et tant qu'il n'est pas digéré, le corps ne réclame aucun sucre. Il faut aussi remplacer le pain blanc par du complet.

Va jeter un coup d'oeil dans le groupe des grignoteuses, tu trouveras plein d'idées de grignotage légères...

Et puis comme ont dit les copines, vire-moi ces gâteaux de tes placards !!!

posté par cevaljoe le 17-03-2009 à 22:40

Tout comme toi je commence bien ma journée régime...

Et puis vient le grignotage  tout ce qui est sucré....Grrr

Maintenant j essaie de manger plus aux repas mais raisonnablement

Afin de ne pas tombé dans le grignotage.

Je mange  moins entre les repas

Pas évident les régimes

Arréte les laxatifs car tu vas avoir des probs d ' intestins

Courage

.

posté par isabellepetitbidon le 17-03-2009 à 21:36

Fais attention avec ces laxatifs, c'est pas très bon!!!!Tu as le droit de craquer, Lola a raison, autorises toi un aliment qui te fais plaisir!!!Le régime ne doit pas être une punition!!Si tu as entrepris d'en faire un c'est pour te sentir mieux , je pense.Une pomme ou un yaourt calme parfois la faim!!!Petit conseil : evite d'avoir dans tes placards tout ces petits gateaux!!

Allez bon courage, tu vas y arriver!!!

posté par lola7_minceur le 17-03-2009 à 21:23

Fais très attention!! Mieux vaut que tu arrêtes les laxatifs. Tu sais si tu craques c'est sûrement qu'à la fin de la journée tu en as marre d'un peu tout : le boulot, la restriction alimentaire, et tous les petits soucis qu'on peut avoir.... Alors je te conseille d'essayer un truc (parce que moi aussi j'ai des périodes où j'ai tendance à craquer sur toutes les sucreries!!).... tous les jours prévoit toi un aliment plaisir (même une demi tablette de chocolat de 100g si besoin) vers la fin de la journée. Comme ça tu seras rassurée de savoir que si tu en as besoin tu peux te faire plaisir, que c'est un moment à toi où tu profites de te détendre et de te faire plaisir (mange tranquillement et au calme). Et si vraiment un jour tu n'en as pas envie alors, c'est pas grave, l'important c'est que tu te sente bien. Mais n'essaye pas de te retenir de manger ton aliment plaisir, ça ne fera que renforcer ton envie de craquer sur tout. Et ne t'inquiète pas, si à côté tu mange bien équilibré et peu gras ça n'aura pas d'effet sur ton régime!!

BOn courage!! J'suis sûre que ça va bien se passer

posté par beatrouse le 17-03-2009 à 18:45

surtout pas faire sa c vraiment pas bon pour ta santé

c comme si tu etait anoresique prndre des laxatife pour ce vidé es vraiment pas bien

quand tu craque pour une sucrerie mange plus de legume le soir sans feculant retire le pain du soir

c mieu que de faire sa

tu peut meme te ratrape sur 2 jour c pas le plus grave

il faut de la volonté c sur mais si tu craque pas tout les jour tu peu y arrivé

courage mais surtout pour toi arrete ces conneries

posté par mes-chamalow le 17-03-2009 à 16:26

Jfeser exactement comme toi ^^  fait gaf a ce qui parer sa detruit les intestin

posté par Mona123 le 17-03-2009 à 15:47

Je n'ai pas de recette miracle.  Bien sûr il y a des trucs comme boire un verre d'eau quand on va craquer ou venir sur le site ou... manger une pomme... Mais le truc reste la volonté! Rappelle-toi sans cesse la raison pour laquelle tu fais ce régime, ce que ça va t'apporter...

Beaucoup de courage à toi! Viens papoter ici lorsque des bonbons ou biscuits trainent dans les parages ;-)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.