Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolita0713 le 12-03-2008 à 01:49

Qui commence son regime le 17 mars

Qui commence son regime le 17 mars ?

Si sa vous interesse on peut se motiver à plusieurs on est

plus fortes pour perdre nos kilos,??

31 - 39 de 39
posté par nanou7265 le 12-03-2008 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je commence mon régime le 17 mars, et j'ai commencé  à ne plus grignottre entre  les repas, j'ai resortis mon appareil pour faire des abdos, je vais en faire du lundi au vendredi 15 mn par jour, pour commencer, je ne veux pas me décourager tout te suite, je veux vraiment y arriver

posté par helline le 12-03-2008 à 13:36

Coucou,

moi aussi je vais commencer le 17 mars et j'espère tenir le coup. Bon courage à toutes.

posté par babethf le 12-03-2008 à 13:29

Hello,moi aussi je commence lundi,je suis motivé aujourd hui j'espere que je tiendrai le coup,c'est là mon defaut,mais lorsque je vous voit toutes ca me motive.. Alors  courage.. a toutes.

posté par odyssee2 le 12-03-2008 à 13:29

chonchon26 le 12-03-2008 à 13:23

Salut

Moi aussi je commence le 17 mars et je suis là devant mon ordi et je n'ai qu'une envie c'est d'aller manger du chocolat pour en profiter avant que je ne puisse plus. je sais que c'est pas bien. Aidez moi!

biz

salut,

moi aussi je commence le 17. J'espère juste que cela servira à quelque chose. J'ai 29 kg à perdre suite à la prise d'hormones pour avoir mes enfants... J'ai essayé plein de régimes sans jamais perdre 100 grammes.... mais je suis encore motivée pour essayer !!

a+

posté par chonchon26 le 12-03-2008 à 13:23

Salut

Moi aussi je commence le 17 mars et je suis là devant mon ordi et je n'ai qu'une envie c'est d'aller manger du chocolat pour en profiter avant que je ne puisse plus. je sais que c'est pas bien. Aidez moi!

biz

posté par aalyha le 12-03-2008 à 11:38

salut !!
je commence le 17 aussi...donc motivation à plusieurs...bon courage les filles...

posté par tioune11 le 12-03-2008 à 11:37

moi jaimeré bien mé je sui paumer je ne sai pa comment faire

posté par vava17 le 12-03-2008 à 11:34

Bonjour je commence mon régime également le 17 mars si tu veux bien on va se motiver ensemble
biz

posté par Santal le 12-03-2008 à 02:34

Moi je commence aujourd'hui :s mais je peux pas suivre le régime du site, parce que je px pas manger de sucre, et que je ne sais pas cuisiner... lol. J'ai essayé plein de régimes, mais sans succès, et surtout parce que je trouvais peu souvent de gens de mon âge qui voulait perdre (j'ai 21 ans) là où j'allais. Je suis inscrite depuis longtemps, mais je n'ai jamais commencé... Là je m'y mets... :s

31 - 39 de 39

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.