j'ai démarré mon régime depuis Lundi
Bonjour à toutes,
Donc voilà suite à une gros ennuis de santé ( 3 hernies discales , hopital , alitée presque 3 mois ) résultat......
J'ai pris 22kg
..... en 8 mois environ ...
j'étais très sportive donc j'ai perdu toute ma masse musculaire et bon loin de la famille je me suis "goinfré" à rester dans mon lit
Donc depuis 2 mois, j'ai repris le sport pour me remuscler petit à petit ( 2 heures de vélo / eliptique)
De la corde à sauter dans un premier temps 2 minutes coupé de 30 secondes et encore 2 minutes ( c'est dur dur dur dur ) et la marche quand je le peux
Et là je me suis décidé à attaquer le régime
tout d'abord dans un premiers temps :
mon premier objectif avant mon retour en FRANCE perdre au moins 15kg ( pour debut Juillet )
et pour la suite la France fera le reste
Je précise que je suis suivie par une conseillère minceur qui me pèse et me "motive" chaque semaine et donc je suis un régime hypocalorique ..... pour me rhabituer à une alimentation saine et équilibrée
Voilà Demain premiere pesée , j'espère des résultatssssssss
Merci à toutes pour votre soutien, ça fait plaisir
En réponse a talana , je ne sais pas si j'ai perdu du poids en faisant le sport car je n'ai pas de balance (sinon je serais tout le temps dessus
) et en même temps suite a des soucis familiaux je ne faisais pas du tout attention a mon alimentation.
Oui nicolic , ce sont des kilos récents donc il ont interet a partir (didiouuu lolol)
Non labellule ce n'est pas une détietienne elle n'a pas cette appelation elle tient un magasin "dame nature"donc je prefère parler de "conseillère minceur"mais elle est super sympa elle a deja aidé deux de mes amies et son système a l'air de bien fonctionner.
Voila et verdict ce mation a la pesée MOINS 4 KG DEPUIS LUNDI (en espèrant que ça dure )