Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par magnolia80 le 19-03-2009 à 01:12

j'ai démarré mon régime depuis Lundi

Bonjour à toutes,

Donc voilà suite à une gros ennuis de santé ( 3 hernies discales , hopital , alitée presque 3 mois ) résultat......

J'ai pris 22kg ..... en 8 mois environ ...

j'étais très sportive donc j'ai perdu toute ma masse musculaire et bon loin de la famille je me suis "goinfré" à rester dans mon lit

Donc depuis 2 mois, j'ai repris le sport pour me remuscler petit à petit ( 2 heures de vélo / eliptique)

De la corde à sauter dans un premier temps 2 minutes coupé de 30 secondes et encore 2 minutes ( c'est dur dur dur dur ) et la marche quand je le peux

Et là je me suis décidé à attaquer le régime

tout d'abord dans un premiers temps :

mon premier objectif avant mon retour en FRANCE  perdre au moins 15kg ( pour debut Juillet )

et pour la suite la France fera le reste

Je précise que je suis suivie par une conseillère minceur qui me pèse et me "motive" chaque semaine et donc je suis un régime hypocalorique ..... pour me rhabituer à  une alimentation saine et équilibrée

Voilà Demain premiere pesée , j'espère des résultatssssssss

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par magnolia80 le 19-03-2009 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour votre soutien, ça fait plaisir

En réponse a talana , je ne sais pas si j'ai perdu du poids en faisant le sport car je n'ai pas de balance (sinon je serais tout le temps dessus ) et en même temps suite a des soucis familiaux je ne faisais pas du tout attention a mon alimentation.

Oui nicolic , ce sont des kilos récents donc il ont interet a partir (didiouuu lolol)

Non labellule ce n'est pas une détietienne elle n'a pas cette appelation elle tient un magasin "dame nature"donc je prefère parler de "conseillère minceur"mais elle est super sympa elle a deja aidé deux de mes amies et son système a l'air de bien fonctionner.

Voila et verdict ce mation a la pesée MOINS 4 KG DEPUIS LUNDI (en espèrant que ça dure )

posté par magnolia80 le 19-03-2009 à 18:49

En réponse a talana , je ne sais pas si j'ai perdu du poids en faisant le sport car je n'ai pas de balance (sinon je serais tout le temps dessus ) et en même temps suite a des soucis familiaux je ne faisais pas du tout attention a mon alimentation.

Oui nicolic , ce sont des kilos récents donc il ont interet a partir (didiouuu lolol)

Non labellule ce n'est pas une détietienne elle n'a pas cette appelation elle tient un magasin "dame nature"donc je prefère parler de "conseillère minceur"mais elle est super sympa elle a deja aidé deux de mes amies et son système a l'air de bien fonctionner.

Voila et verdict ce mation a la pesée MOINS 4 KG DEPUIS LUNDI (en espèrant que ça dure )

posté par magnolia80 le 19-03-2009 à 18:47

posté par talana le 19-03-2009 à 15:52

coucou ! bon courage à toi pour ton régime, je te souhaite d'y arriver ! Mais vu le sport que tu fais, ya pas de raison que tu maigrisses pas !

De toute façon tu devrais déjà avoir perdu depuis ces deux mois où tu as repris le sport non ????????

Bisous et tiens nous au courant pour la pesée

posté par nicolic le 19-03-2009 à 15:25

nous avons une équipe formidable sur le site, alors bienvenue parmi nous !! tu vas les perdre rapidement (si tu les as pris en 8 mois) ce n'est pas ancien. bon courage à toi !

posté par bbflo le 19-03-2009 à 15:06

Et bien bienvenue parmi nous ! bon courage, et bravo pour le sport (moi, j'ai bien du mal à bouger mes fesses !!!!

posté par Labellule le 19-03-2009 à 14:16

Salut Magnolia, tu as l'air super motivée et tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin sur le site! Ta conseillère minceur, c'est une diététicienne?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.