Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lu_31 le 19-03-2009 à 09:11

Objectif - 7 à 8 kilos

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le forum, alors je viens me présenter rapidement. J'ai 21 ans, j'ai fait un régime très efiicace il y a quelques années, mais depuis maintenant quelques mois j'ai repris (petit à petit) j'ai donc 7 à 8 kilos à perdre (sachant que j'en avais perdu une bonne 20aine).

Aujourd'hui je n'arrive pas à trouver la même force qu'il y a 4 ans. Mais je sais qu'il faut que je réagisse maintenant, dans quelques mois ou années, il sera trop tard. Ces kilos me rende malheureuse, et je m'en veux de ne pas y arriver..... Alors je viens chercher des personnes avec qui partager cela!!!!!

Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lu_31 le 19-03-2009 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci c'est gentil!!!!

Ca fait plaisir de voir que dans ces moments là on n'est pas seule! La famille et les amis sont là, mais quand on ne le vit pas, je pense qu'on ne peut pas totalement le comprendre.

Moi aussi c'était Weight Watchers. Mais aujourd'hui je ne peux plus compter les points, je mange dans un restaurant d'entreprise le midi et quand je vois les légumes luissants, je n'ose même pas imaginer le nombre de points, alors pour compter c'est la galère....

posté par Didie34 le 19-03-2009 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je suis partie avec environ 8 kg à perdre.

Aujourd'hui, je suis sur la bonne voie. J'ai commencé Weigth Watcher fin janvier et cela m'a bien réussi.

Comme toi, j'avais perdu beaucoup de kg il y a quelques années (18 pour être précise) et petit à petit, je me suis relachée et les kg ont commencé à revenir.

C'est super de se reprendre en main.

Tu peux compter sur mon soutien.

Bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.