Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmahisss le 19-03-2009 à 16:51

je fais des regimes depuis que j'ai 10 ans..

coucou moi jsui toute nouvelle comme je lai di ds mon titre jfai des regimes depuis que j'ai 10 ans..

ds ma famille on est tous bien portant donc autant dire que j'ai des prédispositions a grossir plus facilement que les autres..

mon poid le plus haut était 100 kg la actuellement je suis a 85.. il y a 3 ans g t a 70 j'avai reussi a perdre autant grace a une alimentation équilibrer en enlevant tout ce qui est gato sucrerie glace (pke jsui tres gourmande) mais apre des problemes de santé on ma prescrit de la cortisone et ca ma donner faim je manger tout le tem et du cou g repri 15 kg... 

apres preske un an de "non perte de poid" je voi le bou du tunel mon medecin mavai di ke la cortisone restant ds le cor pdt pls mois empécher toute perte de poid..

je suis décidé a entamer un regime pour perdre mes kg repri...

mais seule je ne sais pas si je vais tenir longtemps....

voila donc je v commencer demain je pense pke un lundi je trouve ca bete datendre jusko lundi en sempifrant en atendan le debut du regime lol

je fai 1m70 et jaimerai descendre a 70 kg moins ca ne minteresse pas mais bon deja 15kg a perdre... chaud devant.... 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Tchiin-91 le 19-03-2009 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage à toi!

15 kg c'est le même objectif que moi =)

Si tu veux on peut se soutenir ça permet de ne pas être seule!

Voilà à plus tard peut être

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.