Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celxav le 19-03-2009 à 18:58

Qui commence avec moi le 23 mars ?

Bonjour tout le monde,

je commence mon régime lundi.. je suis motivée pour y arriver.. je veux y aller progressivement...

je n'ai pas bcp de poids à perdre mais je n'arriverai pas à le perdre.. 

pour celles qui veulent partager nos envies, nos doutes et nos joies face à cette perte de kilos.. vous êres les bienvenues !!!

a bientot..

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par CATS59 le 23-03-2009 à 05:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

messsage de bienvenue::::::::bonjour les filles je m appelle cats ( catherine )...je peux vous soutenir pour votre perte de moi.....en 2 semaines j ai perdu 4k300...je suis actuellement le ww...dans l attente de vous relire bonne journée a toute...et courage...

posté par CATS59 le 23-03-2009 à 05:41

messsage de bienvenue::::::::bonjour les filles je m appelle cats ( catherine )...je peux vous soutenir pour votre perte de moi.....en 2 semaines j ai perdu 4k300...je suis actuellement le ww...dans l attente de vous relire bonne journée a toute...et courage...

posté par vaness943 le 23-03-2009 à 00:14

bsr c la premiere fois que je viens sur ce site et j'espere avoir de la motivation car j'ai au moins 30 kilos a perdre .a partir de demain je me mai au regime donc j'espere ce motivé ensemble

bon courage a vous tous

posté par niissa le 22-03-2009 à 23:29

slt!!! si il reste de la place je m'incruste aussi!!!lol -35 kilos à perdre! j'ai décidé de commencer cette semaine et quand je vois votre motivation, ca me motive encore+! :) Vs pouvez passer sur ma page j'y explique un peu ce que jveux faire! Force et Courage à tous et à ttes!

posté par delicesMB le 22-03-2009 à 22:59

oui, moi aussi je me suis fixée -45 kg. Tout en sachant que je resterai rondelette avec ces kilos en moins, mais je ne serai plus obèse, et je serai en meilleure santé... C'est surtout ça le plus important...

Je me suis vraiment décidée à perdre sérieusement et ne pas réduire précipitemment mes calories. Je compte aussi augmenter progressivement mon activité physique. Donc, dès demain, je vais et/ou rentre du boulot à pied. Ce qui me fera au minimum 1/2h de marche à un bon rythme...

posté par enila26 le 22-03-2009 à 22:51

bonjour, moi aussi je commence lundi une bonne 10ene de kilos en trop me font me sentir tres mal dans ma peau.Motivation et soutien je pense que toutes pouvons nous entraider a bientot

posté par marjie le 22-03-2009 à 21:04

bonjour à toutes!!

moi aussi je veux commencer demain un régime en rééquilibrant mon alimentation et me mettre au sport car il est plus que temps que je perde ces 5 kilos qui me prennent la tête!! dans un sens c'est pas beaucoup mais je craque tout le temps. C'est pour çà que j'ai besoin de soutien de votre part les filles!!!

ensemble on sera plus fortes

bises

posté par bebe714 le 22-03-2009 à 20:22

SALUT  ESIS SANS SOUCISALLEZ C LA PREMIERE FOIS KE JE VIENT SUR CE SITE ET MOI AUSI JEVOUDRAIS PERDRE KELKE KILOS JE TE SUIS SANS SOUCY

posté par delicesMB le 22-03-2009 à 20:02

EMIKO le 20-03-2009 à 10:05

Helloooo

Je commence aussi lundi 23 mars :D Et une "petite" quinzaine de kilos auxquels j'aimerai dire bye bye !

J'ai de la volonté mais j'ai souvent tendance à "craquer" surtout quand je suis avec des amis :s

Motivons-nous ensemble, ça pourrai être plus sympa ;)

biz biz

Bonjour à toutes!!

Moi aussi je compte bien commencer dès demain. Je viens à peine de m'inscrire mais je ne veux pas attendre le vendredi de recevoir mes premières recettes pour m'y mettre parce que je sais que je reporterai encore et encore. Donc, je m'y mets dès demain, c'est décidé.

Pour ma part, j'ai énormément de kilos à perdre... Le plus dur, c'est le moral... souvent, quand je sens un down dans mon moral, j'ai tendance à manger, grignoter... je dois ABSOLUMENT cesser cette spirale... et surtout me remettre petit à petit au sport!!! :)

Donc, je me joins à vous, même si mon combat sera de plusieurs mois... :)

posté par angieee le 22-03-2009 à 19:16

Je suis décidée a commencer demain mais je pense que ca va etre dur car ca fait 2 semaines que j'aurai du commencer les menus que j'ai recu. Donc je repars a zéro. Le probleme c'est que je ne mange pas toujours chez moi donc pour suivre les menus c'est compliqué.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.