Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CCC54 le 23-03-2009 à 14:44

12 KGs A PERDRE POUR UN DEBUT

Bonjour à toutes

Voilà je me présente j'ai 55 ans à peine!!!! et je n'arrive plus à gérer mes kilos depuis quelques années et cela commence à devenir vraiment urgent.

Car en 30 ans j'ai pris 27 kilos soit environ 1 kilo par an.

Au début cela allait mais ensuite vers 70kg j'ai réagi et j'ai commencé un régime protéiné qui m'a fait perdre 13kg mais dès l'arret j'ai tout repris voire plus et maintenant je mange très mal  et je vois les kilos montés petit à petit, ce qui fait que je ne peux plus me voir devant un miroir et je n'ai plus rien à me mettre!!!! et j'en ai assez ..........

De plus mon mari n'aime pas les gens en surpoids (surtout les femmes) car sur les hommes (son léger bidon ne le gêne pas)

Je vais recommencer un énième régime aujourd'hui mais j'ai bien peur de craquer à nouveau et à chaque fois je me laisse aller.

Bon et bien voilà j'espère avoir votre soutien et peut-être aussi votre histoire.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par CCC54 le 25-03-2009 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci sandthou et ghislaine pour vos conseils, c'est vrai que j'ai tendance à m'affamer dans la journée par manque de préparation et de temps mais ce matin déjeuner : 2 biscottes + 1 thé + lait + 1 fromage blanc 0% édulcoré.

hier soir : bavette + salade assaisonnée + 1 orange + 1 bout fromage

ce midi j'ai prévu 1 plat vapeur surgelé et 1 café

ce soir : toujours le grand doute peut être à nouveau 1 salade (j'aime bien) ou un pavé saumon vapeur + légumes ou riz

Voilà merci pour vos conseil et bon courage à toutes

posté par ghislaine62 le 25-03-2009 à 09:52

bonjour je viens de lire vos messages il faut avant tout pour qu'un régime marche manger équilibrer manger suffisamment pour ne pas avoir faim et pouvoir attendre le repas suivant surtout ne pas passer de repas faire un peu de sport et surtout être patiente car lorsqu'on a beaucoup a perdre ça ne se fait pas en claquant les doigts car il y a des semaines où on perd beaucoup et puis ensuite on se stabilise et après on perds un peu moins  où on ne perds pas du tout le principal dans un régime c'est de ne pas reprendre même si on perds très peu ce n'est pas grave  et quand on fait un régime il faut savoir changer sa façon de manger et ça c'est a vie c'est pourquoi qand on arrête on reprend il faut bien choisir le régime qui nous convient et s'y tenir et quand on atteint le poids désiré il faut faire une bonne stabilisation et normalement ça marche bonne journée a toutes

posté par CCC54 le 24-03-2009 à 19:25

Bonjour à toutes

Merci d'avoir répondu et bravo à meline 15 kgs depuis début janvier, je t'envie, c'est ce qu'il me faudrait car j'ai du mal à tenir longtems si je ne vois rapidement des résultats.

Qu'as-tu fait ?

Ce matin je me suis pesée et départ 77.500, j'ai encore 500 grs de plus!!!!

Donc régime ABSOLUMENT,

Je fais quoi comme régime, je sais pas trop car j'ai pas mal essayé et j'ai l'impression que plus j'essais, plus je craque au bout d'un moment et bien sur plus je reprends.Mais bon !

Petit-déjeuner : 1 café 1 larme de lait + 1 fromage blanc 0%

Midi : 1 boite de thon ss huile 200 gr

ce soir : ahaha c'est là que j'ai le problème que faire, en général comme j'ai pas mangé de la journée, je me baffre, enfin il est 19h00 je suis toujours au bureau, j'habite loin (environ 1hoo de voiture dans les embouteillages) je vais arriver il va falloir faire manger la petite famille.

posté par nathiou le 23-03-2009 à 15:36

bonjour moi j'ai au moins 20 kilos à perdre, j'ai pris 40 kg en moins de 20 ans, c'est affreux .... je ne peux plus me voir non plus et j'en ai marre de devoir m'habiller comme un sac, donc là grande motivation !! surtout que sur ce site, l'entraide est géniale !! courage et on se motive !!   :-)

posté par meline92 le 23-03-2009 à 15:09

Coucou,

J'espère que mon témoignage pourra t'aider... et te remonter le moral car ça n'a pas l'air d'aller très fort.

Tu as l'air prête à changer, mais ne fais pas un régime restrictif qui te fera perdre des kilos certes, mais à quel prix ? Frustration, effet yoyo avec effet dévastateur sur le moral, plus de vie sociale (refus d'invitations car tes proches ne mangeront pas forcément comme toi...).

Tu peux avoir les mêmes résultats tout simplement en rééquilibrant ton alimentation. Tu te dis peut-être que c'est bidon, que ça ne marche pas mais je pense être un peu la preuve que si ! Avec quand même un peu de sport en parallèle, j'ai perdu presque 15 kilos depuis début janvier !

Passe me faire un coucou sur mon blog et tiens moi au courant de tes progrès et des méthodes que tu auras choisies.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas !

Bisous et bonne journée.

posté par FUNKY1980 le 23-03-2009 à 15:05

salut !

Bienvenue au club. moi j'ai 41 ans et une dizaine de kg à perdre. Comme je suis grande, ça ne se voit pas trop; mais je sais aussi que je ne mange pas ce qu'il me faudrait manger (plus de légumes vert; des fibres longues: j'ai tendance à constiper). J'ai de la chantilly sur les abdos... car je suis qd même sportive (natation tous les mardis, marche rapide tous les jeudis).

posté par cerise30 le 23-03-2009 à 14:53

je  te    conprend   miss   de  plus  plus   on  prend    de  l'age  plus  c'est  dur  aussi  tout  depend  comment - on   vie

moi   jai   repris  mes  kilos  aussi 

gros gourmande  est  le  morale  qui   baisse   avec  les  beaux  d'ete 

moi je  veus  perdre    10 kilos 

tu  fais  quoi   comme  regime  ;)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.