Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitesoso1 le 23-03-2009 à 17:03

j'ai 6 kg a perdre! qui veut m'accompagner???

bonjour,

depuis que j'ai eu mon petit garçon il y a 3 ans je n'arrive plus a retrouver mon poids davant!!!! je n'aime plus mon corps et  a cause de ça je prend des distances avec mon ami, sutout dans l'intimité!il faut que ça change, il faut que j'y arrive!!!! aidez moi les filles!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dido656 le 31-03-2009 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes! Comment allez vous? Comment avance votre régime?

posté par chouri le 23-03-2009 à 20:29

bonjour, je suis ds la même situation. 6 kg et je commence aujourd'hui. on va se motiver !!!

posté par dido656 le 23-03-2009 à 18:11

ptitesoso1 le 23-03-2009 à 17:53

merci de m'avoir répondu!!!

moi aussi je vais essayer de manger plus de legumes et plu de feculents le soir!

je ne suis pas tres sport surtout apres le boulot mais je vaiscommencer pas faire quelques abdos tous les jours.

on se tiens au courant?

Salut!

Désolée mais je me suis mal exprimée! J'essaie de manger plus de légumes et je limite ma consommation de féculents surtout le soir. J'évite de manger des féculents le soir!

posté par ptitesoso1 le 23-03-2009 à 18:07

sassou973 le 23-03-2009 à 18:00

Je vais aller faire quelques courses pour débuter ce régime et donner quelques aliments trop tentants de mon frigo...

Mon problème est que je prend de petit déj, du coup j'ai faim à 10h... Je mange vite à midi et dévore le soir... et puis, je bois du soda, je sucre bien mon café/thé, j'aime boire une petite bière en rentrant et ne fais plus de sport depuis une décennie (je plaisante même pas, ça fait bien 11ans que je n'en fais plus)

Donc allééééé motivation: je vais m'acheter des yahourts, des pommes, des céréales...

bonnes

courses et pas de cochonneries dans le caddie!!!!

ce soir soupe et jambon pur moi!!!! promis

posté par ptitesoso1 le 23-03-2009 à 18:01

chirm le 23-03-2009 à 17:41

bijour

moi jai 8 kg a perdre et jaimerai bien kon s'entraid on lé eliminant

je fait bcp de sport la natation.footing.é la marche a pied.et bcp déttirmen a la maison

je mange 2 pommes par jour. une soupe a lheur de repas . 60gr de pains.un croissant par jour o tit deuj ac un café o lait..

et je bois 2litr d'eau par jr.

et vous ??

jusqu'a maintenant je mangeais des que j'avais des envies, mais j'ai commencée depui hier a faire attention.

je vais me forcer a boire plus et eviter de grignoter.c'es bienque tu fasses bcp de sport!!! j'allais aussi a la piscine avant le pti mais j'ai plu le tps!!!!

on peut se tutoyer!!!

tu as commencé quand??

posté par sassou973 le 23-03-2009 à 18:00

Je vais aller faire quelques courses pour débuter ce régime et donner quelques aliments trop tentants de mon frigo...

Mon problème est que je prend de petit déj, du coup j'ai faim à 10h... Je mange vite à midi et dévore le soir... et puis, je bois du soda, je sucre bien mon café/thé, j'aime boire une petite bière en rentrant et ne fais plus de sport depuis une décennie (je plaisante même pas, ça fait bien 11ans que je n'en fais plus)

Donc allééééé motivation: je vais m'acheter des yahourts, des pommes, des céréales...

posté par ptitesoso1 le 23-03-2009 à 17:53

dido656 le 23-03-2009 à 17:40

Je ne suis pas trop régime. J'essaie de rééquilibrer mes repas, de manger moins de gras, moins de féculents (surtout le soir) et j'essaie de manger davantage de légumes mais ce n'est pas toujours évident!

C'est une bonne idée de faire du sport et d'éssayer de manger mieux. Je pense que c'est la méthode la plus efficace sur le long terme!

Concernant le sport, il est conseillé d'en faire 3h par semaine! C'est à dire 30 mn pr jour! C'est beaucoup mais c'est nécessaire.

Qu'as tu prévu de faire?

merci de m'avoir répondu!!!

moi aussi je vais essayer de manger plus de legumes et plu de feculents le soir!

je ne suis pas tres sport surtout apres le boulot mais je vaiscommencer pas faire quelques abdos tous les jours.

on se tiens au courant?

posté par dido656 le 23-03-2009 à 17:47

chirm le 23-03-2009 à 17:41

bijour

je fait bcp de sport la natation.footing.é la marche a pied.et bcp déttirmen a la maison

je mange 2 pommes par jour. une soupe a lheur de repas . 60gr de pains.un croissant par jour o tit deuj ac un café o lait..

et vous ??

Salut!

Ton régime est un très restrictif.  Comment tu fais pour tenir?  Tu n'as pas peur de reprendre du poids après un tel régime?

posté par chirm le 23-03-2009 à 17:41

bijour

et vous ??

posté par dido656 le 23-03-2009 à 17:40

Je ne suis pas trop régime. J'essaie de rééquilibrer mes repas, de manger moins de gras, moins de féculents (surtout le soir) et j'essaie de manger davantage de légumes mais ce n'est pas toujours évident!

C'est une bonne idée de faire du sport et d'éssayer de manger mieux. Je pense que c'est la méthode la plus efficace sur le long terme!

Concernant le sport, il est conseillé d'en faire 3h par semaine! C'est à dire 30 mn pr jour! C'est beaucoup mais c'est nécessaire.

Qu'as tu prévu de faire?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.