Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kim76 le 24-03-2009 à 22:22

20 kg à perdre qui veux se joindre à moi pour ce motiver?

J'ai commencé lundi mon régime, aujourd'hui mardi, je craque (déjà)

Je vais vite allé me coucher afin de ne pas avaler n'importe quoi, que je regretterai demain

Je pense qu'en étant plusieurs pour perdre ces foutus kilos ce sera beaucoup plus facile (la motivation sera la!)

A plusieurs c'est toujours plus sympa. on se motive chacun notre tour et hop le tour est joué.

Si vous avez quelques conseils ou quelques recettes, je les prends avec grand plaisirs!!

Merci a vous pour votre aide.

A bientot

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sebsarangelo86 le 25-03-2009 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

moi aussi je veux perdre 20 kg, je débute et c est pas facile mais je tiens

courage!

posté par cendrillon25 le 25-03-2009 à 16:59

<p>Salut </p> <p>Je veux bien me joindre à toi, à plusieurs tu as raison on peut s'aider, se motiver, se donner des petits trucs, moi je voudrais perdre 10 kilos que j'ai repris depuis peu après quelques soucis personnels, à plus bises.</p>

posté par BBOUHAL le 25-03-2009 à 10:43

BONJOUR

JE VOUDRAIS BIEN ME JOINDRE A VOUS , J AI 12 KG A PERDRE

EN FAIT J AI DEJA FAIT UN REGIME ET J AI PERDU 20KG , IL ME MANQUAIS ENVIRON ENCORE 7KG A PERDRE MAIS J AVAIS ARRETER , MAINTENANT J AI ENCORE GROSSI( ENTIEREMENT MA FAUTE J AI MANGER N IMPORTE QUOI  CET HIVER ET J AI PRIS 5 KG) FINALEMENT IL ME FAUT PERDRE ENVIRON 12 KG , LE PROBLEME C QUE J AI PLUS LA MOTIVATION D AVANT , QUE FAIRE?

BONNE JOURNEE A TOUTES

posté par Myriel le 25-03-2009 à 09:05

Salut, je me joins à vous avec plaisir. Je dois aussi perdre 20 kg c galère!

Le pire c'est le soir, le grignotage! Alors je me connecte sur aujourdhui.com, je fais des quizz, je note mes repas (voir le nombre de calories me prouve bien que je ne dois plus rien avaler sinon j'explose mon quota!!!) et je bois un grand verre d'eau.

posté par taille44 le 25-03-2009 à 07:06

Je veux bien me joindre à toi, je te donnerai mes trucs et astuces, pour le moment 3 semaines sans tricher, c'est la 1ère fois. Juste 3 kgs perdus, je trouve que c'est pas proportionnel à mes efforts mais enfin ! écris moi sur mon blog, à bientôt ! 

posté par sylvertgirl971 le 25-03-2009 à 00:19

bsr il ne faut surtout pas faire de régime,tu manges de tout mais en petite quantité, très important un sport à coté t'aidera encore plus.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.