Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patricia5863 le 25-03-2009 à 15:43

Je souhaite perdre 5 kg mais pas motivée

Bonjour

Depuis mon emménagement dans la Marne j'ai pris 5 kg et tout dans les cuisses. Mes pantalons me serrent, je ne suis plus bien dans mes vêtements. Ces kilos en trop sont dus à mon grignotage. Je craque tout le temps : je mange biscuit salés ou sucrés sans faim. Je ne bouge plus bcp car je suis à nouveau maman au foyer et vu le temps ici ça ne donne pas envie de se mettre au sport. J'ai pourtant très envie de perdre ces qq kilos mais surtout d'arréter mon comportement alimentaire. Qui commence en même temps que moi ? On pourrait s'entraider !!!

Je vous embrasse et bon courage à toutes !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par rouge5 le 25-03-2009 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te comprend très bien, c'est vrai que la volontèe c'est primordial, le probléme avec les regimes, c'est que çà devient vite une obséssion, tu trouvera le courage, jen suis sur !!! tout le monde y arrive , pourquoi pas toi?? à bientot ( surtout commence à ne plus grignoter entre les repas)

posté par verodanija le 25-03-2009 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, la motivation tu vas la trouvée t'inquiète !!! moi non plus, c'étais pas facile au début, mais là je suis sur une bonne voie, alors je suis ok pour faire le chemin avec toi ! Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.