Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 25-03-2009 à 17:11

Le moment où l'on stagne?!

Salut tout le monde!

Voilà, j'aurais voulu savoir comment fait on lorsque la perte de poids stagne pendant quelque jours?

Faut laisser le temps faire où alors il y a quand même quelque astuces pour que l'on continu à perdre?

Je ne stagne pas encore mais j'ai peur que cela arrive et de perdre ma motivation !

bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par akhasha64 le 25-03-2009 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

alors surtout ne pô baisser les bras!!!

dans un régime il est normal d'avoir une période de stagnation plus ou moins longue (elle est tjs trop longue à son goût, mdr!!!)et c'est généralement à ce moment que l'on flanche et abandonne ce qui fait que l'on reprend du poids.

mais si tu persévères et t'accroches sans te déprimer, (parfois ça peut être vraiment très long,1mois-1mois1/2!!!) tu verras que tu seras récompensée.

allez tiens bon et dis toi que si tu fais des paliers ça t'aide à stabiliser ton poids pour après.

byz et bonne soirée

@+  Mél'

posté par akhasha64 le 25-03-2009 à 18:00

salut

dans un régime il est normal d'avoir une période de stagnation plus ou moins longue (elle est tjs trop longue à son goût, mdr!!!)et c'est généralement à ce moment que l'on flanche et abandonne ce qui fait que l'on reprend du poids.

mais si tu persévères et t'accroches sans te déprimer, (parfois ça peut être vraiment très long,1mois-1mois1/2!!!) tu verras que tu seras récompensée.

allez tiens bon et dis toi que si tu fais des paliers ça t'aide à stabiliser ton poids pour après.

byz et bonne soirée

@+  Mél'

posté par akhasha64 le 25-03-2009 à 17:59

salut

byz et bonne soirée

@+  Mél'

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.