Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lady_kiss le 26-03-2009 à 08:12

Qui connaît le régime Dukan?

Hello tout le monde! Voilà le Jour J est arrivé. Je me suis inscrite hier sur le site pour perdre dans les 20 à 25 kg.

Après avoir fouiné sur les blogs et sur le forum, j'ai envie d'essayer le régime Dukan. J'ai trouvé quelques trucs sur ce régime, sur Google et un peu en partie grâce au site.

Donc je me lance dès aujourd'hui dans la dukanmania. J'ai vu qu'on en parlé beaucoup sur le forum. Donc si vous êtes vraiment sympas, je plaisante, j'aimerais trouver des personnes qui font ce régime. Car comme j'ai dit hier, j'ai vraiment besoin de soutien et j'ai vraiment envie de m'en sortir. Mais seule, je tiendrais pas le coup, je me connais.

Donc je vous attends nombreuses pour commencer ensemble. Venez vite, please... J'ai besoin de vous!

Kiss de Lady Kiss! (Peggy)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nadiadje le 26-03-2009 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ma belle oui le livre explique tou moi aussi je fait dukan j ai perdu 10 kilo en 1 mois et demis et je continu c est vrai k il y a des moment ou c est dure me il et super me si tu fait dukan fait du sport a cote bziou

posté par lady_kiss le 26-03-2009 à 08:38

Coucou encore Doubidouwah! "Je ne sais pas maigrir". Ok je vais me le procurer. Ca tombe bien je dois aller faire le plein de mon frigo. Je vais en profiter pour passer par le rayon Librairie... Merci ma belle!

Apparemment tu fais dukan toi aussi. Je sens qu'on va devenir amie...

J'irais jeter un oeil sur le groupe que tu me dis dès mon retour. Merci merci ma belle!

posté par doubidouwah le 26-03-2009 à 08:15

J'espère que tu t'es procuré la "bible" Dukan, le livre "je ne sais pas maigrir" à moins de 6 euros qui est selon moi vraiment indispensable ? Et tu peux rejoindre le groupe de Punkyline "Dukanette nouvelle génération", j'y suis et plein d'autre Dukanette et tu verras que le plupart ont bien perdu, même les récalcitrante comme moi qui sont arrivée en pensant ne jamais tenir... j'ai perdu 12 kilos et je continue, alors bienvenue et courage !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.