Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par klaudya le 27-03-2009 à 09:31

equipe auhjourd hui aidez moi svp

bonjour,je suis la pour parler d un probleme que concerne l utilisateur lorenzodelbosco,il s ait inscrit lundi passe et toute allait bien,mercredi il s ait abbonne a un coach et depuis plus rien marche il arrive meme pas a se connecter et qd il arrive c est apres avoir attend longue temp et apres d etre connecter plus rien marche blog amis,forum rien.alors je demande de l aide a l equipe aujourd hui,je vous rapelle q il est abonne au coach,alors q il profite pas de ce service puisque rien n y marche.merci d avance

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hirondelledusud le 21-06-2011 à 14:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai oublié : du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h :)

posté par basceya le 21-06-2011 à 12:46

j'ai toujours pas de fitbug connecté j'ai eu un n° d'erreur 5001. J'espère que vous me donnerez suite à ce message. Je n'arrive pas à entrer mon pseudo et n° de passe quand on me le demande, la fenêtre n'étant pas complète sur l'écran. J'attends des nouvelles. Cordialement

posté par nine_34 le 31-03-2009 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lorie3 le 31-03-2009 à 16:25

il n'y a personne du site pour aidée parce que c'est tres énervant de payer et de ne pas pouvoir utiliser mon compte!!!!

Bonjour  Lorie 3   passe  par  MOZZILLA  FIREFOX     tu  devrais  rentrer   dans  le  site , j'ai   le  même  problème  que  toi  je  ne  peux  passer  par  internet  et  mon  fils  m'a  fait  passer  par  mozzilla  ça  rame  mais  ça  marche  bon  courage  biz

posté par lorie3 le 31-03-2009 à 16:25

il n'y a personne du site pour aidée parce que c'est tres énervant de payer et de ne pas pouvoir utiliser mon compte!!!!

posté par bellebelle2 le 31-03-2009 à 15:42

bizare j'ai le même problème que ton ami et je n'arrive même pas par http://aujourd'hui.com/contact/contact.asp

si tu trouves la solution merci de me le faire savoir

amicalement

posté par lorie3 le 31-03-2009 à 14:27

Hello

Je suis inscrite sur le site sous un autre pseudo et j'ai décidé de prendre le CMP j'ai donc payé et depuis impossible de me connecter avec mon ancien pseudo et c'est assez énervant... (77 euros ce n'est quand meme pas rien). J'ai envoyé un mail à Louis Faugere, même à http://aujourdhui.com/contact/contact.asp et rien toujours pas de réponse... bon ok je l'ai envoyé aujourd'hui mais bon j'ai quand meme payé

posté par ValerieLeSport le 30-03-2009 à 17:21

bonjour tu peux aussi contacter Louisfaugere et tout lui expliquer ! 

posté par sebsarangelo86 le 30-03-2009 à 16:17

Moi aussi, j ai eu des problemes de connection. ca fait longtemps que je suis inscrite mais je suis restée longtemps sans venir sur le site. et en février j y suis retournée une fois mais apres pas moyen, je ne pouvais pas afficher toutes les pages du site. Alors j ai changé de navigateur web et maintenant  je n ai plus de probleme.

Si ton ami est sous Internet Explorer, peut etre qu en en installant un autre, ca marchera.

J espere que ma réponse pourra aider

posté par Aerith le 30-03-2009 à 15:54

erff moi qui voulait prendre le coaching personnalisé... ça me fait réfléchir!!

J'espere qu'ils répondront!

posté par josephine60 le 29-03-2009 à 19:14

http://aujourdhui.com/contact/contact.asp

bonjour as tu envoyés le message direct  à aujourd'hui.com contact, le lien est au dessus car ils interviennent très rapidement.

bisous josephine

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.