Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabellepetitbidon le 27-03-2009 à 20:51

Et bien décue de la pesée de cette 2ème semaine!!

Salut les filles!!!

Et bien pas fameux la pesée de cette semaine, moins 1kg!!!!c'est déja pas mal mais ça me démotive!!!faut pas que je craque car j'ai encore 8kg à perdre mais ça devient dur!!!

Surtout que je suis allé à Paris pour mon boulot et j'ai pas fait d'entorses car j'ai pas mangé en dehors des repas mais je me suis pas non plus mise à la diet!!!(Voir mon blog)enfin au moins j'ai rien repris mais rien perdu non plus!!!

Alors ce week end je vais faire super gaffe!!!pas d'écart c'est certain, je culpabilise tellement quand je mange quelques choses qui ne fasse pas partie de mon régime que je pense même à me faire vomir!!!Je ne le fais pas je vous rassure mais j'y pense!!Vous y pensez vous?A Paris je me suis limite dégoutée alors que finalement j'ai mangé raisonnablement!!!

Vous avez aussi ce sentiment?

Il faut que je me mette au sport!!!j'y vais mardi (step) ça me fais transpirer!!!!mais faut que je mette un coup de pied dans le derrière pour me motiver à me bouger!!!!

Et vous les filles vous tenez bon!!Racontez moi!!

Gourmandisement

Isabelle

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellepetitbidon le 29-03-2009 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos messages!!!Oui c'est vrai j'ai pas à me plaindre finalement, j'ai quand même perdu 1kg, c'est toujours ça!!!

Je me suis pesée samedi matin et j'avais perdu 400g depuis ma pesée de mercredi!!!Vous avez raison, il ne faut pas que mes kilos disparaissent trop vite!!!J'ai passé ma soirée chez ma soeur et bien sur resto!!Il y a avait des tapas en apéro...j'ai mangé 3 chips avec la petite sauce qui va avec puis juste une plat de poisson avec riz et une sauce à la tomate (avec surement un peut de crème mais bon...) j'avais même plus fin après alors j'ai pas pris de dessert mais j'ai bu 2 sangrias!!Aujourd'hui je fais attention!!

J'espère perdre encore un kilo cette semaine, car après il faudra que je stabilise mon poids et cela risque d'être dur!!!

Merci de vos messages encore une fois mes popines de régime!!!!

Bon dimanche

Isabelle

posté par jeannesyl le 28-03-2009 à 14:02

Coucou, un peu dans la meme situation que toi au niveau du poids avant et poids a atteindre et je trouve que ça va pas super vite;Mais bon, si c est pour pas les reprendre apres!!!Faut y croire et de toute façon c est pas en se gavant qu on va maigrir plus vite, encore quelques semaines de privation et on sera pas trop mal sur la plage cet été et toi belle dans ta roble au mariage de ta soeur!!!!

je suis comme toi j aime bien grignoté, je suis tres sucré et avec 3 enfants a la maison, y a plein de bonnes choses dans les placards.

Donc je lutte mais me venge sur les plats, j essaie de cuisiner des petits plats minceurs(dukan ou WW) pour ses faire un minimum plaisir

On decouvre plein de bonnes recettes, meme mon mari qui était pas chaud pour faire régime apprécie mes nouveeaux talents de cuisinieres!!!

Allez bon courage(On va y arriver)

posté par ghislaine62 le 28-03-2009 à 13:01

bonjour je viens de lire ton message tu dis que un kg c'est peu combien veux tu perdre par semaine tu sais qu'il ne faut pazs aller trop vite sinon tu vas tomber malade et en plus tu seras obligée de te priver et qui dit privation dit frustration et c'est encore plus quel régime fais tu? chez ww nous avons des aliments a satiété qui nous aident beaucoup et ça marche bien tel que pomme de terre pates riz légumineuses pour seulement 4 points et c'est pareil pour la viande rumstek dinde poulet lapin  pour 3 points seulement pour quelqu'un qui a un gros appétit c'est très bien car ça lui permet de manger a sa faim et les légumes tu peux en manger autant que tu veux  mais surtout ne perds pas courage et continue tu vas y arriver j'en suis sure bisous lucienne dite ghislaine

posté par venisette le 28-03-2009 à 12:38

Surtout ne pas se décourager, c'est le découragement qui fait que nous avons bien du mal à maigrir,  cette semaine ,je n'ai rien perdu et pourtant j'ai fait attention, on ne fait pas ce que l'on veut avec son corps,c'st lui qui décide! Mais à partir du moment où on mange équilibré , nous y gagnons en santé et  notre image, même si elle n'est pas celle que nous rêvons, elle est notre propre identité! On ne peut pas aller contre son organisme, vois-tu notre cher diététicien qui nous donne des conseils n'est pas si mince que cela! Quand je l'ai vu à la télé il avait ses petites rondeurs, sûr il les porte bien, mais abstenons nous de rechercher la minceur à tout prix, impossible à garder! Il faut manger équilibré ensuite  on a le résultat que l'on doit avoir!  bise et bon courage , et de la patience surtout!

posté par la_petasse le 28-03-2009 à 11:16

hé poulette 1 kilos par semaine c'est trés trés bien ! prend ton temps sinon tu vas les reprendre et faire YOYO comme moi tout les ans je perd 10kilos et les reprend TOUT LES ANS !!!

posté par marjorie2000 le 28-03-2009 à 11:06

Ne sois pas décue, moi non plus je n'ai pas énormément perdu, mais je suis persuadée que l'essentiel c'est de perdre même un peu. Et puis le corps ne réagit pas toujours de la même façon, suivant la période du mois, ou autre.  Et 1 kilo c'est quand pas mal, quand on rapporte ça au mois, ça fait 4,5 kilos,. A ce rythme, pour cet été tu aura perdu 14 kilos.. Bon courage

posté par akhasha64 le 27-03-2009 à 22:16

salut

1kilos en 1semaine c'est bien!!

plus ça ne serait pô raisonnable.

il faut laisser à ton cops le temps de suivre l'évolution de ton poids, et puis plus vite tu perds et plus tu risques de reprendre, voire même le double!!!!!!!!!!!!

comme le dit le dicton "qui va piano va sano"

allez voit le bon côté des choses ça fait déjà 1kilo en moins!!

et pis imagine comment tu réagiras quand tu sera en période de stagnation si quand tu perds 1kilos par semaine ça te déprime!!!???? et oui pcq il y a des périodes de stagnation, là c'est dur à encaisser, de voir son poids fixe pendant des semaines durant!!!

alors accroche toi mais ne mets pô ta vie en danger, continue comme tu as commencé et tu verras que tranquillement tu y arrvieras.

bonne soirée et @+

Mél'

posté par akhasha64 le 27-03-2009 à 22:16

salut

il faut laisser à ton cops le temps de suivre l'évolution de ton poids, et puis plus vite tu perds et plus tu risques de reprendre, voire même le double!!!!!!!!!!!!

et pis imagine comment tu réagiras quand tu sera en période de stagnation si quand tu perds 1kilos par semaine ça te déprime!!!???? et oui pcq il y a des périodes de stagnation, là c'est dur à encaisser, de voir son poids fixe pendant des semaines durant!!!

alors accroche toi mais ne mets pô ta vie en danger, continue comme tu as commencé et tu verras que tranquillement tu y arrvieras.

bonne soirée et @+

Mél'

posté par akhasha64 le 27-03-2009 à 22:15

salut

bonne soirée et @+

Mél'

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.