Et bien décue de la pesée de cette 2ème semaine!!
Salut les filles!!!
Et bien pas fameux la pesée de cette semaine, moins 1kg!!!!c'est déja pas mal mais ça me démotive!!!faut pas que je craque car j'ai encore 8kg à perdre mais ça devient dur!!!
Surtout que je suis allé à Paris pour mon boulot et j'ai pas fait d'entorses car j'ai pas mangé en dehors des repas mais je me suis pas non plus mise à la diet!!!(Voir mon blog)enfin au moins j'ai rien repris mais rien perdu non plus!!!
Alors ce week end je vais faire super gaffe!!!pas d'écart c'est certain, je culpabilise tellement quand je mange quelques choses qui ne fasse pas partie de mon régime que je pense même à me faire vomir!!!Je ne le fais pas je vous rassure mais j'y pense!!Vous y pensez vous?A Paris je me suis limite dégoutée alors que finalement j'ai mangé raisonnablement!!!
Vous avez aussi ce sentiment?
Il faut que je me mette au sport!!!j'y vais mardi (step) ça me fais transpirer!!!!mais faut que je mette un coup de pied dans le derrière pour me motiver à me bouger!!!!
Et vous les filles vous tenez bon!!Racontez moi!!
Gourmandisement
Isabelle
Merci les filles pour vos messages!!!Oui c'est vrai j'ai pas à me plaindre finalement, j'ai quand même perdu 1kg, c'est toujours ça!!!
Je me suis pesée samedi matin et j'avais perdu 400g depuis ma pesée de mercredi!!!Vous avez raison, il ne faut pas que mes kilos disparaissent trop vite!!!J'ai passé ma soirée chez ma soeur et bien sur resto!!Il y a avait des tapas en apéro...j'ai mangé 3 chips avec la petite sauce qui va avec puis juste une plat de poisson avec riz et une sauce à la tomate (avec surement un peut de crème mais bon...) j'avais même plus fin après alors j'ai pas pris de dessert mais j'ai bu 2 sangrias!!Aujourd'hui je fais attention!!
J'espère perdre encore un kilo cette semaine, car après il faudra que je stabilise mon poids et cela risque d'être dur!!!
Merci de vos messages encore une fois mes popines de régime!!!!
Bon dimanche
Isabelle